Book ou Staff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila déjà quelques semaines que de nombreux mages ont usé leur baton et livre ...

j'aimerais connaitre votre opinion pour ces 2 ustensiles de magie ...

Book or Staff, that is the question ...

Merci pour vos réponses ...
J'ai entendu beaucoup de mages DE dirent que le book c'est plus mieux bien et qu'en plus tu peux ajouter un bouclier.

Moi ce que j'en dis : j'en sais rien, je suis guerrière
bah je me suis poser la question est c simple jai regarder les differences

le spellbook a une vitesse plus rapide " Fast " et peut etre couplé a un bouclier

alors que le baton 2 mains a un vitesse normal mais a un bonus d'attaque physique en plus pour taper avec a la main

du genre finir un mob au corps a corps avec le baton ^^

c tout ce que je sais , moi je preferais un livre mais j'ai pas assez de sous c trop cher et la quete lvl 10 ne donne que un baton donc je n'ai que celui la ...
Perso,j'utilise le livre,mais j'ai pas comparé,en fait j'adore la skin ^^
Ce qui ne m'empêche pas de donner le coup fatal avec un beau revers couverture reliée
Puis j'ai pas pris de bouclier,spa beau

edit : c'est quelle quête pr avoir le baton ?
mais comment vous faites pour avoir autant de sous ?

moi je suis que lvl 11 et je galere a mort alors quand je vois des gens qui parle de 60k c incroyable

rien que pour m'acheter un item je suis obliger de chain la quetes lvl 8 des champignons qui donne 2000 adenas pour 10 sacs de fungus

c la quete juste au dessus de la quete lvl 10 dans le lien pour info
Euh le livre que je viens d'acheter,c'est celui à 14k
Et après ça,je dois être à peu près à...500a je crois
Sinon,si jamais tu dois t'absenter un peu,crée un "private store" ds ta ville en y mettant un prix "normal",je me suis fait pas loin de 2000a aujourd'hui comme ça,sans rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés