Problème avec un PNJ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Pendant un gros lag que j'ai eu , alors que je parlais avec Kendnell, pour la quete elf lvl 10 , je le tape sans grande méchanceté , et il me tue.

Je vais le revoir , et il me dit que je doit quitter la ville , bla bla bla...que je suis un hors-la-loi. bla bla bla.

Mon karma est à 0.
Mon nom est en blanc !

Comment puis-je régler le problème ? pour qu'il me reparle.

ps : j'avais fini la quete , j'avais tué les 2 chef orc , etc. j'allais lui apporter l'amulette du 2° orc quand cela c'est produit , je finissais donc la quete.
Bien que je n'ai pas le jeu, essaie de quand meme tuer des mobs pour regagner ton karma, peut etre que tu as un Karma negatif, sans qu'il le soit suffisement pour devenir rouge, mais suffisement pour que le NPC te fasse la tête.
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Bien que je n'ai pas le jeu, essaie de quand meme tuer des mobs pour regagner ton karma, peut etre que tu as un Karma negatif, sans qu'il le soit suffisement pour devenir rouge, mais suffisement pour que le NPC te fasse la tête.
Je pense à un truc de ce genre.

De toute manière, tu l'as tapé, c'est normal qu'il te fasse la tête

Autrement, si tu parles à un autre garde, il te dit quoi ?
j'ai a chaque fois un bug avec le mode attaque forcée qui veut pas se desactiver meme avec la touche control alors je compte pas le nombre de fois que j'ai attaquer sans le vouloir le garde sentinelle

et a chaque fois il ma tué et perte d'xp et meme une fois perte de ma carte ( que un gentil joueur avait ramasser pour me la rendre apres )

la seule parade que j'avais trouver c de parler au pnj en rangeant mes armes dans linventaire
Essaye de passer vraiment en rouge (mets ton meilleur équipement en lieu sur avant), puis de repasser blanc on ne sait jamais, t'as qu'à tuer un level 1 ou 2 qui se ballade près de l'arbre au début il perdra rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés