|
Bonjour à tous
![]() J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon site-portail de vidéos DAoC ![]() Après ce changement d'hébergeur, le site pourra accueillir 720Mo de données, et bénéficiera d'une bande passante illimitée. Je demanderais donc à ceux qui m'ont MP pour me send des vidéos récemment de me relancer, et ainsi remettre le site à jour ![]() Nouvelle adresse : http://www.kazaamvideos.net |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site Videos] http://www.kazaamvideos.net revient !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Miam, je me jette dessus tout de suite
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
w00t ca dl bien en plus !
gégé ![]() |
![]() |
|
|
ouais sa peut aller ^^
|
![]() |
|
|
Héhé, super.
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
sympa mais bcp de liens morts
|
![]() |
|
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
Euh
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
JE veux pas DLoad je veux juste voir à quoi ressemble ton site ..
|
![]() |
|
|
Patience plus que 2 heures
|
![]() |
|
|
Dis-moi Kazaam,
tu aurais encore mes deux vidéos ? ![]() Mon hébergeur (wanadoo) m'a coupé mon ftp ![]() |
![]() |
|
|
![]() Site up
Ca y est le site est finalement uploadé en totalité
![]() Bon surf ![]() @Ozmoz : Je n'en ai qu'une seule de toi pas encore uploadée sur le site mais je peux m'en occuper ![]() |
![]() |
|
|
Ha go go DL les vidéos qui me manquait, merci Kazaam
|
![]() |
|
|
Re: Site up
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
je suis peut etre pas doué- j entends un surement au fond :P) mais il y a un moteur de recherche, je cherche des videos de faucheurs j en trouve po
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
y'en a listées la, mais j'ai pas testé si les liens étaient toujours valides... sinon t'as les noms des fichiers tu peux toujours faire une recherche sur le nom du fichier dès fois qu'il existe une copie autre part : par ici |
![]() |
|
|
Citation :
ta signature :> |
![]() |
|
Cornellius FIA |
Trouver plus de messages par Cornellius FIA |
|
![]() Evolution du site
Le site commence à s'étoffer un peu en vidéos et je vous en remercie. C'est grâce à vous et à votre participation qui font que le site devient plus riche de jour en jour
![]() Le site évolue une fois de plus en prenant en compte nos amis anglophones ! En effet j'ai pu ajouter une copie de la page de téléchargement en anglais, page qui est accessible depuis la page d'accueil du site ![]() Prochaine étape : Je vais essayer dans les prochaines semaines de monter une base SQL et coder un petit moteur de recherche par liste déroulante ou zone de texte je ne sais pas encore ![]() |
![]() |
|
|
Hop je prend celle de Lukiel , merci pour le site
|
![]() |
|
|
merci pour le site
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|