[Site Videos] http://www.kazaamvideos.net revient !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon site-portail de vidéos DAoC

Après ce changement d'hébergeur, le site pourra accueillir 720Mo de données, et bénéficiera d'une bande passante illimitée.

Je demanderais donc à ceux qui m'ont MP pour me send des vidéos récemment de me relancer, et ainsi remettre le site à jour

Nouvelle adresse : http://www.kazaamvideos.net
Vous avez lu le post initial en entier ?

J'ai dis que ce serait disponible dans 3h30 !
( 2h30 maintenant )

Donc réfléchissez un peu et commencez pas à tout vouloir télécharger et aller partout ya pas grand chose de up encore la hein
Citation :
Provient du message de Demether
JE veux pas DLoad je veux juste voir à quoi ressemble ton site ..
C'est pas vraiment un site, tu tombes sur une page avec Parent Directory, img/, insite/, quota.cgi, videos/, c'est un index en fait, y'a pas de site.
bien bien
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ha go go DL les vidéos qui me manquait, merci Kazaam
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Re: Site up
Citation :
Provient du message de Kazaam
@Ozmoz : Je n'en ai qu'une seule de toi pas encore uploadée sur le site mais je peux m'en occuper
merci
je suis peut etre pas doué- j entends un surement au fond :P) mais il y a un moteur de recherche, je cherche des videos de faucheurs j en trouve po
Citation :
Provient du message de Umi
je suis peut etre pas doué- j entends un surement au fond :P) mais il y a un moteur de recherche, je cherche des videos de faucheurs j en trouve po

y'en a listées la, mais j'ai pas testé si les liens étaient toujours valides... sinon t'as les noms des fichiers tu peux toujours faire une recherche sur le nom du fichier dès fois qu'il existe une copie autre part :

par ici
Le site commence à s'étoffer un peu en vidéos et je vous en remercie. C'est grâce à vous et à votre participation qui font que le site devient plus riche de jour en jour

Le site évolue une fois de plus en prenant en compte nos amis anglophones !
En effet j'ai pu ajouter une copie de la page de téléchargement en anglais, page qui est accessible depuis la page d'accueil du site

Prochaine étape :
Je vais essayer dans les prochaines semaines de monter une base SQL et coder un petit moteur de recherche par liste déroulante ou zone de texte je ne sais pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés