[HS Win vs Linux]TOA sous Linux

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biluf
@Lauriana-Lywald : JMEF de ton OSEF
Les arguments sur la stabilité douteuse d'XP ne sont pas recevables stout.
Sur la stabilité et sur le faite que des le demarrage tu prends 150 Mo de ram alors que mon Linux me prend que 50M et encoreo. Et ausi niveau sécurité cela a rien a voir.

Apres chacun ses gouts, moi j'ai viré Windows car je m'amuse a monter des serveur et que c'est bcp plus intéressants sur un Linux que sur un Win 2000

Mais c'est vrai que si on se sert d'un PC comme uen console Windows est miuexx car ca marche direct san,s se prendre la tete ( 2 jours a galere avec ma carte graphique et ma carte son pour les installer cela en rebuttera certains ).

Mais bon TOA marche pas sous Linux et je trouve dommage pour les gens qui l'utilisent.
Citation :
Provient du message de Skjuld
@Evath Se faire chier ? Pas particulièrement non. C'est assez facile d'emploi, WineX. Moi ce qui me fait chier, c'est de rebooter sous Windows pour jouer à DAoC.

tu permet? Hahahahahahahaha

---->

Citation :
provient du message de Dervic
Mais c'est vrai que si on se sert d'un PC comme uen console Windows est miuexx car ca marche direct san,s se prendre la tete ( 2 jours a galere avec ma carte graphique et ma carte son pour les installer cela en rebuttera certains ).
vi dire que linux est facil d'emploi laisse moi Rire a chaudes larmes
Citation :
Provient du message de Evath
tu permet? Hahahahahahahaha

---->

vi dire que linux est facil d'emploi laisse moi Rire a chaudes larmes
Dans le meme cercle vicieux il existe des gens qui ont du mal a installer Windows, donc bon...

Donc pour recentrer le debat, ToA ne doit pas marcher... Une news sur WineX ou autre pour savoir quand DX9 fonctionnera ?
Linux est facile d'emploi pour une personne connaissant un minimum Linux.
Il est dommage que ce fil soit tombé sur une pseudo bataille entre défenseur de Linux et défenseur de Windows.

Je pense que chacun a le droit de jouer comme il lui plaît et sous l'interface qui lui plaît.

Le problème est où si la préférence est vers Windows ou vers Linux ?

Bref, je trouve que ces pseudo débats n'apportent pas grand choses a l'auteur du sujet.
Je pense que la taverne est un endroit approprié si vous voulez faire de l'OS -WAR.

Quant à WineX, je ne crois pas encore qu'il fasse bien tourner ToA.
Il es vrai que linux et mieux que windows sur different aspect, gratuit, plus preforment un peu plus stable, mais il es vrai aussi que windows est suffissant pour faire tourner la plus part des jeux ou soft tout en restant tres stable. Maintenant c vrai que linux permet une meilleur transparance pour faire tourner certain programme avec daoc
Citation :
Provient du message de TiberiX
Outre l'intérêt propre à Linux, que j'utiliserais avec beaucoup de plaisir si je n'étais pas aussi fainéant, il y a la possibilité pour certains de faire tourner des programmes de radar qui interceptent les paquets de données émis par le serveur vers le client de DAoC. Rien de nouveau bien entendu et toujours d'actualité même si quelques mesures de Mythic commencent à rendre ce sport un tantinet moins accessible.
Je te signale que les sniffers ne sont pas l'apanage de linux. Yen a sous win aussi.
Citation :
Provient du message de Evath
non non c'etait po ironique, je ne trouve pas que Windows soit instable. ca fonctionne tres bien et c'est pour ca que dire "Linux Own c'est gratuis et c'est stable" beh pour moi c'est pas un argument
C'est pas GRATUIT linux, c'est LIBRE. La nuance est enorme. Elle veut dire que tu as (exemple sommaire hein) la garantie que ya pas un truc dans ton OS qui va changer du jour au lendemain et te forcer a racheter une licence 1000 balles pour rester a jour.
oula ! me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne fait pas de guerre linux/windows , j'utilise moi meme les 2. c'est aps le probleme, je repondais en disant que NON linux n'est pas facil d'acces, et que les performance et la gratuité ne sont pas, POUR MOI , des arguments a l'utilisation de linux pour jouer a daoc.
Citation :
Provient du message de GypseSilverBolt
Mais la LIBERTE si
(arretez la confusion free/gratuit: free ca veut aussi dire LIBRE)
lol

"il est liiiiibbbbbreeeeee Gypse....yen a meme qui disent qu''ils l'ont vue volerr...."
Re: Re: TOA sous Linux
Citation :
Provient du message de cecille
quel est l'interet de faire marcher daoc sous linux en utilisant un emulateur de windows ? plutot que d'utiliser windows lui meme ?
Pouvoir jouer au boulot ?
Partie divisée de thread TOA sous Linux

Les fora DAoC ne sont pas là pour faire la comparaison entre Windows et Linux, il y a un autre forum plus adapté à cela.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés