Sorciere : merco???

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une sorcière et je fait principalement du mf avec elle quel mercenaire me conseillez vous?
Je suis lvl75 ( j'ai acces a tout les merco jusqu'à de l'act2 en hell)
+1

[Essayez de faire des messages un peu plus longs ]

je suis tout a fait d'accord avec sniper76, il a tout a fait raison, j'approuve son choix avise, reflechie, et qui est bien evidemment le meilleur des choix qui s'offre a toi

voila je te souhaite bonne chance pour ta sorciere puissent-elle devenir grande et forte, et pourquoi pas la plus grande qui soit
longue vie a elle

ps : ca va comme ca
*mode emmerdeur on*
pour moi c baba powaaaaaa ^^
en gros, le baba tank (oui, à coup de ccb double shael, ça fait mal un bon minimum ), il a plein de vie et il tient le coup !!
je trouve que le merco paladin a pas assez de vie, ou de def, ou les 2, et souvent il fait po long feu.... enfin bon !! c mon avis
*mode emmerdeur off*
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
*mode emmerdeur on*
pour moi c baba powaaaaaa ^^
en gros, le baba tank (oui, à coup de ccb double shael, ça fait mal un bon minimum ), il a plein de vie et il tient le coup !!
je trouve que le merco paladin a pas assez de vie, ou de def, ou les 2, et souvent il fait po long feu.... enfin bon !! c mon avis
*mode emmerdeur off*
1er version (celle du feignant)
nop, act2 def

2ieme version (*sifflotte* )
certe le barb est un tres bon tank, le meilleur meme je dirais
mais le mercenaires act2 defensif a un gros avantage pour lui qui compense ca faiblesse quand il s'agit de tenir plusieurs ennemies a distance, il a l'aura immolasation sacree, qui a le gros avantage de geler les ennemies alentour, ce qui le rends meilleur
et avec un bonne equipement et un bon lvl, il tank tres bien
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Le seul truc que le merco de ma sorc ne peut tanker, c'est la vague de Bartuc, vu que sa résistance feu est assez faible.
pariel, bartuc c'est impossible a tank, avec maudit + des hydre de partout meme pas la peine
sisi, mon barb act II cauch défensif (défiance) tiens le coup contre la team à Bartuc. Il tank lister d'ailleur aussi (un peu aidé par mon barb tout de même).

L'astuce c'est 75 @, merco lvl 90 comme le mien, avec un bo lvl 30 ça passe.
Citation :
Provient du message de lordsephiroth
sisi, mon barb act II cauch défensif (défiance) tiens le coup contre la team à Bartuc. Il tank lister d'ailleur aussi (un peu aidé par mon barb tout de même).

L'astuce c'est 75 @, merco lvl 90 comme le mien, avec un bo lvl 30 ça passe.
euh ouais, vu comme ca, le mien aussi peu tenir, mais bon vu que je suis soso, je vais rarement au cac, et j'ai pas de bo lvl30
en parlant de merco je sais pas comment sertir(3 trou disponible) larme ( hone sundan)de mon merco(paladin niv70).enfait je sais pas si sa vo le coup de la sertir car si par hasard jen trouve une meilleur
a l'epoque du 1.09 c'etait bien le merc act 2 def du mode CAUCHEMARD et PAS celui du hell... maintenant, je ne sais pas si ça a changé avec cette nouvelle mouture... Comme je m'y remet doucement apres plus de 6 mois de coupure...
Citation :
Provient du message de bourri
dans hone suddan-> amn amn shael ou shael sheal amn, sa dépend si tu as du ll autre part

sa pourait etre tranquil en eth et upé
ok thank you.donc je la up et apres je fou ou amnx2 + shael ou shealx2+amn ou eth c sa?mais aussi noublie pas que c pas pour moi mais pour mon merco
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés