[fusion]Vos screenshots drôles, magnifiques, émouvants...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aylian
Sinon, toujours tres sympa les armures sur les mages, t'as essayé la brigandine? Si t'es sur Lionna je peux t'en preter une pour voir
Quand tu veux, pm moi pour oser ça
Re: To leet or not to leet, that is the question :P
Citation :
Provient du message de Lorania/Kazaam

J'ai pas fait exprès promis
J'ai eu beau chercher pendant 10 minutes j'ai pas trouvé lol, je veux bien un coup de pouce
Citation :
Provient du message de oraz
regarde son nombre de SP
Ah d'accord elle a tout utilisée pour le clan et donc niveau 32 n'a pas pu apprendre ses sorts ? Mais c'est pas niveau 30 les changements ? Dans ce cas la ce ne serait pas lead plutot que leed ? Rah quel boulet je suis
Citation :
Arf mais je suis même descendu à 21 moi

J'ai compris ce coup ci ? Désolé il est tard ..
pff, 1337, c'est "ELITE" en Djeunz
faudra faire gaffe bientot le djeuns il va causer en binaire

le djeuns : regarder l autre la bas il completement 01000011100011100 mouah mouah mouah
d autre djeuns : ouais c clair il ressemble trop a un 110010000111000 :x
Citation :
Provient du message de ezek
faudra faire gaffe bientot le djeuns il va causer en binaire

le djeuns : regarder l autre la bas il completement 01000011100011100 mouah mouah mouah
d autre djeuns : ouais c clair il ressemble trop a un 110010000111000 :x
T'as oublié 1 0 à la fin du 2° mot
Moi je n'ai lu que du Rabelais, du Verlaine ou encore du Rimbaud. Je n'ai étudié que l'espagnol, l'anglais, le Latin et le grec Ancien. Pardonnez mon inculture mais je ne connais pas ce langage, mais si Asmo y arrive je pense que demain c'est bon kwa...
Citation :
Moi je n'ai lu que du Rabelais, du Verlaine ou encore du Rimbaud. Je n'ai étudié que l'espagnol, l'anglais, le Latin et le grec Ancien. Pardonnez mon inculture mais je ne connais pas ce langage, mais si Asmo y arrive je pense que demain c'est bon kwa...
Je te rassure, j'avais pas compris non plus. Pour moi 1337 c'est moins que 1338 ou 1336+1 ou 2674/2 ou encore la racine carré de 1787569, etc... J'ai pas étudié les mêmes matières que toi, mais visiblement, moi non plus je n'ai pas étudié les bonnes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés