[Chaos] vol compte [Elyas]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assylan-
Autant pour moi , mais je trouve inutile de lire tous les topics pour saluer un ami...
CC my life . Moi j'aime si moi j'aime ça , mais lol quoi...

Pour rester dans le sujet , vol de compte , pret de perso , achat / ventes de perso -> Totalement inutiles.
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
CC my life . Moi j'aime si moi j'aime ça , mais lol quoi...

Pour rester dans le sujet , vol de compte , pret de perso , achat / ventes de perso -> Totalement inutiles.
Utilisation de tpp aussi
Citation :
Provient du message de Je suis Bo
Utilisation de tpp aussi
Ouvrir sa bouche dans le vent aussi.
Moi j'ai était délocker au moin
En x3 125 lvl + , jamais utiliser de tpp sinon j'aurais eté locké , et le seul jour que je change de pc , ya du tpp dans l'air
Bon c'est pas la peine de parler de ça , c'est pas le thème du sujet...
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Ouvrir sa bouche dans le vent aussi.
Moi j'ai était délocker au moin
En x3 125 lvl + , jamais utiliser de tpp sinon j'aurais eté locké , et le seul jour que je change de pc , ya du tpp dans l'air
Bon c'est pas la peine de parler de ça , c'est pas le thème du sujet...

Ils disent tous ça une fois qu'ils se font choper...c'est commes ces dealeurs de merde une foi qu'on les attrape avec la cocaine ils disent : non c'etait la premiere fois je l'amenais à un pote...
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Ils disent tous ça une fois qu'ils se font choper...c'est commes ces dealeurs de merde une foi qu'on les attrape avec la cocaine ils disent : non c'etait la premiere fois je l'amenais à un pote...
C'est pas trop mon problème les dealeurs , moi c'est ce qui disent ce que j'ai fais dans savoir la vrai histoire...

On stop le HS
Citation :
Provient du message de Je suis Bo
LoL c'est quoi ca de l'égyptien?

En tout cas c'est pas francais
Ouais escuser moi sa se comprend en réflechissant , non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés