Erreur réparable?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait une petite bourde!
Je monte un orc qui va finir en tyrant, donc spé "griffes" autant que possible.
D'un autre côté, j'aide ma femme à monter une DE fighter à l'épée. Pour bien l'aider, j'ai donc joué en priorité sa DE qui est lvl 8 maintenant.
Quand j'ai repris mon orc, une fois le level5 atteint, j'ai pris par "automatisme" l'attaque spéciale à l'épée et non griffes (comme je le faisais pour la DE de ma femme donc)

Je voulais donc savoir si cette erreur (de 120SP) allait handicaper mon orc ou si d'ici le lvl10 (au moins), y'avait moyen de rattraper celà (même s'il faut ne tuer que des keltirs -peu d'xp pour 1SP- ou mourir en boucle par exemple) ou si de toute façon, les premières skills peuvent être toutes prises comme je l'ai lu de ci de là?
oui, oui, je sais

Ce que je ne voudrais pas, c'est galérer une fois arrivé le level10 ou + parce que j'ai gaspillé 120SP pour rien quoi
J'aimerais pas avoir Iron Punch 2 alors que je pourrais l'avoir au niveau 4 et devoir taper du vert en boucle parce que du blanc me déchirerait ou alors que je devrais récup 90% de ma vie après le combat...
Arrivé au niveau 10 les monstres donnent dans les 10 sp par mob, vu le coût, ce n'est pas ça qui va te déranger.
De plus, il faut voir que ces capacités bouffent de la mana, tu ne risques donc pas de passer ton temps à ne faire que ça, ce n'est donc pas un niveau en moins dans une capacité offensive qui risque de te poser un problème immédiat, surtout si tu le corriges par la suite
t en fait pas 120 c rien du tout

tu galera juste un peu longtemps o debut mais après tu le verra meme plus

o lvl 10 ta facile 10SP par mob si c pas plus

o pire t un peu sado et tu te sucide pour perdre de l xp lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés