[Broc] [ML6] Raid Chymere (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de goldim
Moi j'ai une question con (et ça sûrement pas la dernière) pourquoi vous faites un random 300 le 100 ça suffit pas ?
Pour diminuer les chances d'avoir 2 fois le même nombre quand un grand nombre de gens ran. (Vi sur Albion les distributions de loots c'est pitoresque ... )
Citation :
Provient du message de goldim
Moi j'ai une question con (et ça sûrement pas la dernière) pourquoi vous faites un random 300 le 100 ça suffit pas ?
On est 300 Alb a chaque sortie Goldim, pi on est Alb, alors on multipli tout par 3
C'est sympa d'organiser des Raids pour d'autres alors que tu a fini (ou presque je ne sais pas)

Un grand Merci

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Guitton
C'est sympa d'organiser des Raids pour d'autres alors que tu a fini (ou presque je ne sais pas)

Un grand Merci
J'ai fini
< a ld et est morte a la ml 6.8 >
< a refait le trajet havre de volcania => Forteresse Taurains>
< arrive a la porte et regarde tt le petit monde sortir de la forteresse avec la ml 6.9 validée>

la seule qu'il me manquait avant Chimère

<saute dans la lave>

à 5 secondes près

Je reviendrais
Citation :
Provient du message de Natla
< arrive a la porte et regarde tt le petit monde sortir de la forteresse avec la ml 6.9 validée>

<saute dans la lave>

à 5 secondes près
Tout pareil...merci GOA une fois de plus.
Ca change du crash serveur cela dit.
On peut donc les féliciter pour cette variation du "Comment pourrir les soirées des gens en leur faisant raquer 100 balles par mois"
Changez rien, vous êtes géants....
J'ai pas mal de BK qui ont loupé la step 9 pareil, je v la refaire demain peu etre avec les XxX (normalement on doit faire l'erynis).

Si les personne qui l ont pas validé sont motivé pour nous rejoindre juste pour la forteresse et chymere, ils sont les bienvenue (sous reserve qu'avec les XxX on soit assez, et que les XxX soient d'accord )
Citation :
Provient du message de Natla

<saute dans la lave>

à 5 secondes près

Je reviendrais
Desolé encore pour toi Boeme

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Provient du message de Gendan
On est 300 Alb a chaque sortie Goldim, pi on est Alb, alors on multipli tout par 3
le pire c'est qu'il y avait vraiment 200 alb :F
Citation :
Provient du message de Petite Culotte
Mi je serai présente chouchou.
han !!! pas touche toi !!

C MON chouchou

Et encore une fois, merci bcp gend pour tout ce que tu fais pour nous
Citation :
J'ai pas mal de BK qui ont loupé la step 9 pareil, je v la refaire demain peu etre avec les XxX (normalement on doit faire l'erynis).
Présente si cela se fait

Citation :
Et encore une fois, merci bcp gend pour tout ce que tu fais pour nous :P
oui merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés