[Ys] [ouin ouin]mid sur odin....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
C'est très souvent des mauvais joueurs qui campent ces gates d'ailleurs.
agree ca me fait toujours rire els gens qui evoquent ces gates comme un traquenard infranchissable alors qu'elles sont gardées par quelques tocards mecs afk la plupart du temps, ca c'est ce que j'apelle du free rp.
Citation :
Provient du message de Feared
...tu es nouveau sur YS ?

qd on ne connait pas , on ne repond pas
C'est une question, pas une affirmation
Ha oui aussi c'est de l'humour, du flam gentil quoi
Citation :
je suis alle a HW , j'ai pris un FG sur laggle
je suis alle a emain , je me suis pris un fufu SL sur laggle (g t pas BB et lui oui)
je v a odin , je me prend le FG avec sphere de prescience

je vais ou ?
DF ? kewl des albs partout
Tu réfléchis, tu cherches les erreurs dans ta façon de jouer, tu t'adaptes.

Je sais c'est dur... mais bon, plus la difficulté est grande, plus on progresse. Sauf quand on se laisse couler en se disant que c'est trop dur avant de vraiment essayer.

Bonne chance.
Citation :
Provient du message de Malvyna
C'est trop triste :'(

Quand on campe à plusieurs groupes, les fg viennent se plaindre car on est trop, quand on campe à 1 groupe, les fufu viennent se plaindre car on les tue alors qu'ils tentent de se cacher entre les portes

Au passage, c'est tout à fait possible de passer la gate pour un furtif, il suffit d'être un peu dégourdit, et il faut bouger, pas rester coller contre la porte à espérer que les mid ne te voient pas. ( demande conseil aux autres sic qui sont sur og, certains y arrivent ).
toi apperemment tu sait pas ce que ca fait la grosse machine qu'il y a cote de la porte....
ca permet aux gens de voir les fufu
comme il n'y a qu'un seul passage gardé par cette sphere
je ne peut PAS passer , ou alors sous les /wave des campeurs parce qu'il me verraient ....
Citation :
je suis alle a HW , j'ai pris un FG sur laggle
je suis alle a emain , je me suis pris un fufu SL sur laggle (g t pas BB et lui oui)
je v a odin , je me prend le FG avec sphere de prescience

je vais ou ?
DF ? kewl des albs partout

Tu fais comme tout le monde, tu zerg ou tu reroll tank pour les fullgroupes optimisés.

Stop whiner sur les fatalitées, c'est pas en faisant des mega posts JoL que t'arrangera ça, et ça se voit aux replys
arf Feared tu as oublier le changement d heure la !! tu es arrive en plein scoot

reste zen, cela ne sert a rien de venir ouin-ouin ici ... cela fais assez longtemps qu on est present a nos murs pour que tu puisse ignorer le risque que tu prends en tentant de passer la gate...

Je te rappel qu en aucun cas on bloque une zone, DAOC est assez grand pour tout le monde. On defend notre zone a notre maniere et comme chaq royaume a sa defense. Notre defense est tres haute mais efficace et motivante pour chacun (defi a l ennemie de passer et notre defi de tenir le front)

blackjack skald 50

<retourne discretement a HMG>
jsuis tro triste pour toi feared pour la peine je fais une pétition contre les ML, ToA, les artefacts, les autres joueurs, les ouinouin, les boites de raviolis, la sauce qui va avec, du sopalin, deux éponges et un chope de bière (toutes ressemblance avec le donjon de naheulbeuk est simplement fortuite et imaginaire)

va chasser ailleur si les fg t'ennui mais viens pas flood pour ca -_-
Le ouin ouin c'est mal, de plus depuis environs 1 an, tous les vendredi soir la même guilde est posté aux gates d'Odin pour prévenir des attaques des envahisseurs Alb et Hib, défense prise plusieurs fois à défaut, elle n'est pas infranchissable.

Merci de respecter ses petits camarades de jeu au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés