Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Slt a ts,

Je viens d'acheter sur les conseils d'un honnête marchand (je l'espère) Shadowbane!

Je suis complètement novice ds ce type de jeu online mais je connais un peu les jeux de rôle solo.

Je ne trouve pas bcp de posts concernant ce jeu.

Elément essentiel en plus d'être novice je ne parle pas un mot d'anglais.
"Ah si je sais dire hello i am french and you?"

Pensez vous que ce jeu est fait pour un players comme moi?

N'est il pas trop compliqué?

Je suis à l'écoute de ts vos conseils, n'hésitez pas...

Merci
https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=46

bon après m'être grouillé pour la réponse, j'édite

Sur ce forum dédié, toute une série de personnes au fait du jeu se feront un plaisir de te répondre !

En espérant que tu te fasses plaisir avec leurs conseils avisés ...

nan j'y joue pas. mais cela n'empêche de lui souhaiter du plaisir, bande de sales recruteurs qui font qu'à lustrer leur produit favori
et du coup grâce à mes talents de floodeur je me retrouve à exposer ma bobine dans un forum que je n'ai jamais fréquenté. Trop la classe
Salut à toi !
Je suis aussi nouveau sur SB ( mais pas dans le monde des MMO ), et je peut te dire que SB n'est pas un jeu compliqué.
D'une parte, il faut un petit temps pour assimiler la manipulation de l'interface de jeu, mais d'un autre côté, tu passeras tes premiers niveaux assez facilement.... les niveaux plus élevés aussi d'ailleurs ( jusqu'à un certain stade )
L'avantage ici, c'est que tu pourras commencer à t'amuser assez rapidement, vu que monter son personnages en niveau ne demande pas autant de temps que les autres jeux du genre ( DAOC, EQ, AO pour ne citer qu'eux ... )
Pour l'anglais, ce n'est pas grave.
Tu trouveras pas mal de francophones ( newbie ou nouveaux perso ) sur l'île des newbies ( île ou apparait ton perso ) qui pourront surement t'aiguiller un peu vers différentes guildes.
Regarde bien les sites de guildes référencées en persistant ... en effet, il est beaucoup plus agréable, amusant et facile d'évoluer dans un MMO en bonne compagnie ... et en français, siouplé.
De toute façon, tout les joueurs de MMO te le diront : si tu ne brilles pas par ton anglais, les MMO te feront progresser un minimum, si tu prends le temps de grouper ( et surtout ) de ne pas fuir quand tu vois des joueurs anglais
Baffouille quelques mots, ils comprendront vite que tu n'es pas anglais ... ce qui ne les empechera pas de te grouper avec eux
Et enfin, et surtout, hésites pas à demander conseil ici, t'auras souvent (toujours ?) des réponses à tes questions
Penses aussi à lire les différentes questions posées par les nouveaux joueurs, sur ce forum, tu trouveras certainement les réponses avant d'avoir à poser la question
Bon courage pour tes premiers pas dans un MMO ( qui sont toujours les meilleurs, profites en à fond ! )

Patapon, pon pon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés