[Chaos] Facil de critiquer...

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum comme en dis le titre c'est facile de critiquer,
1) je ne suis plus le +mauvais pala depuis 2semaine 2) je n'avais tout simplement plus xp en attendant la x4 qui n'est jamais venue et je manquais de motivation
3) je ne plugais pas mais plantai; je plantai mm afk, j'avais win xp, maintenant que j'ai 2000 c bizare ca n'arrive plus.
4) pour la prochaine critique il vaut mieux trouver la personne plus tôt que critiquer ouvertement sur un forum dont les gens n'en on rien a cirer...

Sur ce bonne journée.
Citation :
Provient du message de Saez de Lock
Tu as oublié que tu monte ton pala au flood amu comme Zanoko la fe c'est a dire tu viens zo full popo et tu floode lamu sur ton lieu d'xp qui est les tempo voila
Alors ya un probleme Arkan-Faye on xp avec moi j'ai pas floodé, Grey guard xp aussi il ma jamais vu flooder, Jenny pareil... trouve moi kk1 qui ma vu flooder

Et puis en+ le flood amu ne tien pas booldaire et les protecs/bene

Et pour ton info j'ai des perso full pierre deco.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Non c'est Sofitia la plus nulle.
Heu, je pense que mon Mc Smea-Guard est le plus nul bien que je sais pas si on peut le considérer comme un pala encore pour le moment

100 300 35 206 114
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Je t'avais surnommer plug man à un moment vu qu'a chaque fois que je voulais te tuer tu pluguais.

Bah j'avais le choix entre deco faire autre chose et revenir plus tards xp ou recall me re taper le chemin; c'était pas bien compliquer a choisir

Les rares fois ou j'ai réellement plugé c'était a la liche ya deja pas mal de temps... et max 6 fois je ne pense pas avoir battu un record
Re: Facil de critiquer...
Citation :
Provient du message de Aquaman -SK-

3) je ne plugais pas mais plantai; je plantai mm afk, j'avais win xp, maintenant que j'ai 2000 c bizare ca n'arrive plus.
[/i]
J'aimerai bien planter comme toi :/
Moi quand je plante, mon perso reste une bonne quinzaine de secondes minimum sans bouger, ce qui fait que je down.
Pourtant c'est win xp aussi :/
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Je t'avais surnommer plug man à un moment vu qu'a chaque fois que je voulais te tuer tu pluguais.
mais t'es plein d'imagination toi dis moi
Re: Re: Facil de critiquer...
Citation :
Provient du message de riun
mais t'es plein d'imagination toi dis moi
Mdr.

Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
Moi quand je plante, mon perso reste une bonne quinzaine de secondes minimum sans bouger, ce qui fait que je down.
Idem.
Citation :
Provient du message de Goth Silvaneus
C'est plutôt j'aimerai bien planter comme 'tu plantais'
Et ce n'etais pas les plantages dû o popotages mais de raison inconnues, j'avais un TING pouf retour windows. ce qui explique le non ghosting.
J'avais aussi des ce programme va etre arreter et j'en passe.
J'avais bien sur des plantages popo mais la jt tjs ghost
Citation :
Provient du message de Maitre Temporelle
Je n'y crois pas du tout...enfin chacuns son choix mais j'voudrai savoir si je suis le seul à trouver ton histoire louphoque?
Louphoque ou pas les faits sont la exemple: je suis dans un grp de 5 ya une seul personne sort du temple que le grp tape elle m'attaque po je suis deco c sur que je plug? et pourtant c'est arrivé un nombre incalculable de fois... de toute facon comme je dis c'est bizare depuis que j'ai win 2k ca n'arrive plus
Tu plantais étrangement à chaque fois que je t'attaquais aux sentinelles avce Volrath, étrangement tu étais toujours en vie aussi.

Ensuite je sais pas pourquoi ils t'ont délocké, je me souviens encore de quand tu dupliquais l'or et voulais m'acheter des heaumes HE à + de 5m.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés