[Problème de lancement] j'ai un probleme

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais arreter de jouer a daoc ,il y a de sa 6 moi, donc j'avais desinstaler daoc,
Maintenant j'aimerai rejouer mais j'ai un probleme j'instale SI et qd je lance le jeu , il n'y a rien qui ce passe pourquoi d'apres vous ?
Tu doit avois installer DaoC.. puis SI je presume..

Va dans le repertoire SI et cree un raccourcie sur ton bureau du .exe de lancement.

Si tu installe daoc puis Si, il arrive tres souvent que le premier raccourice de lancement ecrase le second et ne lance pas SI alors.
en attendant la téléportation sur le forum technique, deux choses :

- Il me semble qu'au premier lancement du jeu, il faut laisser le CD dans le lecteur.

- Plus de détails sur l'incident ainsi que ta configuration nous seraient utiles, j'ai usé mon jeu de tarots, et ma boule de cristal doit faire sa révision de 5000.
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan

- Il me semble qu'au premier lancement du jeu, il faut laisser le CD dans le lecteur.
Vi c'est ça normalement
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan

personnellement moi le jeux je l'ai reinstalle today et j'ai pas du utilise le cd pour le lance la 1er fois donc ... enfin c surement une connerie ...

On va tous t'aider ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés