qqun a un projet de clan ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je crois qu'on commence tous a bien voir ce qu'est Lineage 2 et suivant les personnes, si l'achat va se faire ou pas.

On est en Open Beta, on sais tous tres bien que le jeu changera tres peu d'ici la release, donc on a une bonne overview sur la phase de leveling, quest au moins.

Bref pour ma part, c'est deja reflechie, je vais pas tarder a preco lol

La vrai question c'est y a t'il deja un projet de CLAN franco en cours ? voila voila Et si Non, pourquoi ne pas en demarrer un ?
Citation :
Provient du message de ForgeAcier
La vrai question c'est y a t'il deja un projet de CLAN franco en cours ? voila voila Et si Non, pourquoi ne pas en demarrer un ?
=> Qu'appelles-tu "projet de clan" précisément ? Tu parles de guildes c'est ça ?... Je pense qu'il y a déjà quelques guildes qui se sont exportées vers ce jeu (dont la notre) et des nouvelles guildes qui s'y sont crées ...

Ensuite, en ce qui concerne la collaboration des guildes entre elles je pense qu'il est un peu tôt pour ce genre de choses... Mais je pense aussi qu'il vaut mieux se connaître assez tôt entre guildes sérieuses...
Voila moi je prevois de faire un blood pledge d'ici peu.
Je voulais le faire sur kain depuis quelque jours mais vu que j'ai pas reussis a me co depuis, c'est dead! Bref je pense attendre l'ouverture de Lionna pour en faire un "nom pas encore determiné" (avoir avec ceux que ça interessent! me pm) voili voilou et moi j'ai deja prevu plein de truc allez premiere declaration officielle de guerre entre clans:
Tous sur les Kormaaaaaa!!!!
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
allez premiere declaration officielle de guerre entre clans:
=> He he he pauvre fou !!!

Nous ne sommes pas une guilde "classique" ... Nous sommes soudés, nous sommes incontrôlables Nous sommes !!!
Ok ok j'ai compris... De quoi ?! Non mais attends je vais y arriver... ok je suis lvl 7 mais bon ça va !

...... Par contre..... ce que je peux te dire...... c'est que si tu touches à l'un des membres de la confrérie sans raisons valables... tu comprendras ce que le mot "confrérie" veut dire

Oui c'est bon je sais -----------> []
Re: qqun a un projet de clan ?
Citation :
Provient du message de ForgeAcier
...
Juste en passant, pense que beaucoup risquent de migrer vers les nouveaux serveurs lorsqu'ils seront disponibles
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
Voila moi je prevois de faire un blood pledge d'ici peu.
Je voulais le faire sur kain depuis quelque jours mais vu que j'ai pas reussis a me co depuis, c'est dead! Bref je pense attendre l'ouverture de Lionna pour en faire un "nom pas encore determiné" (avoir avec ceux que ça interessent! me pm) voili voilou et moi j'ai deja prevu plein de truc allez premiere declaration officielle de guerre entre clans:
Nous sommes surtout tous des PKERS mon doux Phoenix, et passer rouge avec un minimum d'organisation derrière ne me pose pas de problèmes....
Enfin si on peut se faire une petite guerre c'est avec plaisir
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Nous ne sommes pas une guilde "classique" ... Nous sommes soudés, nous sommes incontrôlables Nous sommes !!!
-----------> []
Jamais log ???

Oui oui bon je sors aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés