[Actu]Interview et nouveau trailer pour Everquest II

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Une nouvelle interview au sujet d'Everquest II, le second opus du célèbre jeu en ligne massivement multijoueurs, est disponible sur Gamespy accompagnée de quatre nouvelles captures.

Cet entretien porte notamment sur les voix dans le jeu et plus précisément sur la possibilité aux PNJ (personnages non-joueurs) de parler.

On y apprend notamment que tous les PNJ pourront s'exprimer, ils vous salueront et pourront vous demander de l'aide.

Le développeur intérrogé à ce sujet annonce un nombre assez impressionnant, plus de 1700 personnages auront une voix propre au lancement du jeu.

Les propos tenus par les PNJ varieront en fonction du sexe, de la race ou encore de la classe du personnage.

Pour l'instant les développeurs n'ont pas prévus un système permettant aux joueurs d'intégrer leur propre voix.

Un nouveau trailer a été également mis en ligne, il porte sur le système de voiceover prévu par les développeurs et qui permettra aux PNJ de parler.

Vous pouvez télécharger cette nouvelle vidéo sur différents sites anglophones : 3D Gamers, FileShack et HomeLan Fed.
Voilà pour l'actualité d'Everquest II, le trailer dure environ 76 secondes et montre un aspect très novateur de la part d'EQ2, à savoir la possibilité aux PNJ de se faire entendre !

Vous pouvez également télécharger cette vidéo sur Clubic.
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Provient du message de Lean
Une question bete mais a part les somptueux graphisme c quoi la difference finalement entre Everquest 1 & 2 ?
Plusieurs éléments ont été implantés dans ce nouvel opus mais en toute honnêteté je ne me suis pas assez documenté sur ce jeu mais rien que le fait que les PNJ puissent parler est un élément novateur pour le différencier de son prédécesseur.
Citation :
Une question bete mais a part les somptueux graphisme c quoi la difference finalement entre Everquest 1 & 2 ?
De ce que l'on sait, ils gardent le meilleur et remplace le pire a savoir:

-possibilité pour tout le monde de solo dans certaines limites
-leveling assoupli par rapport a EQ1 mais faut pas rever non plus
-utilisation a grande echelle des instances pour eliminer le cock-block, le camping,etc...
-artisanat probablement a la mode SWG et equilibré par rapport aux loots
-reduction des contraintes de rooster pour les guildes (les targets raids seront concus pour un nombre maximal de joueurs)
-introduction de l'IPvP (en gros pas besoin de taper sur vos petits camarades pour trouver qui a la plus grosse, la ca sera probablement un systeme de classement en fonction de vos actions/quetes resolues et autres).
-systeme de faction "evolue" (finit le temps des switch a gogo ou de l'inutilite des factions)

Et qq autres trucs...

On sent clairement que EQ2 beneficiera de l'experience et des tests menes sur EQ1 et SWG, faudra voir a l'usage, le cote graphisme ou sonore n'etant la que pour allecher le client (comme tout les autres MMORPGs en developpement d'ailleurs).
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Dûfin Shadowhair
Ranger for Ever
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Provient du message de Lean
En tous cas je trouve les graphismes de Everquest 2 bcp plus beau que ceux de DnL et que les fans de ce dernier m'excuses mais les graphismes DnL me parraissent pas du tout execptionels voir ni vraiment tres beau juste passable pour un nouveau jeu
Je ne suis pas trop d'accord avec toi mais regarde les nouvelles images disponibles ou les précédentes !
date de sortie US prévue en octobre 2004 mais de nombreuses rumeurs font état de gros retards et voient le jeu sortir en 2005 .
la beta n'est même pas encore annoncée et l'un des chefs de projets EQ2 vient de se faire lourder...

ZeBu
Pas de PvP ou guerre de guilde prévue sur EQ2 ?
Perso il me plairait assez mais si c'est que du PVE bof :/ non pas que je sois un Pk fanatique, mais si il n'y a pas d'aventure entre les joueurs ca devient peu palpitant de leveler pour le plaisir.
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