[Orcanie] La Garde (shield)...

Partager Rechercher
Quand ya une garde ya un garde et un gardé Faut 2 personnes hein Je dis ca car parfois (souvent?) les gardés nous oublient, faut pas s'étonner qu'on arrive pas à guard correctement après

PS: une garde, ca se switch
PPS: les guardbot, ya aucun ovate qui sait s'en servir, et ptet 10% des protos. Faut que le guard soit en face de ce qui tape, après qu'il soit devant derrière sur le coté de dos ou autre par rapport au gardé osef, portée ~400. Avec un gardbot je dirais qu'il faut qu'il /follow, mais bon toute facon il a pas le disième de l'utilité d'un joueur
Citation :
Provient du message de JezzImezz
quand ta 2 tank shield ds un groupe et que les 2 péte bodyguard

il devienne immortel ?
Non je croit que ya eut un truc pour pas que ce soit possible enfin...c'est ce qu'on m'a dit mais je me suis poser cette question aussi.
NightmaresChampion 8L6 <Heroes Of Hibernia>
Illidan
Crying Mage Gnome 60 <Empire>
Archimonde
Begood Mage Undead 70 <Asylum>
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Heu c'est les dmg cac seulement il me semble...
C'est sur, ça sera un chouilla trop abused à mon goût si ça faisait tout
Tiens en passant , vous avez un descriptif exact des conditions pour bloquer un coup pour qqun (rayon , angle ds lequel doivent se situer les ennemis etc .. )

Apres ces annees de gard bot , je dois avouer que je fais ca purement au feeling ... pis com je suis un scientifique , gem bien les definitions carrees
Quelqun aurait des Chiffres sur la différence entre MB4 et MB5? en terme de % si possible
Si je dis pas de bêtises, chaque point mis en Bouclier augmente ton bloc de 0,5%

Chaque level de MB augmente ton bloc de 5%.

Avec 5% de départ pour tous les persos pouvant porter un Bouclier, ca donne avec un 50 Bouclier et MB 4:

5% + 50*0,5% + 4*5% = 50% de chance de Bloc.

Ensuite tu rajoutes 5% (ou tu retires 5%) par MB supplémentaires (ou en moins)

Maintenant si j ai dis une connerie, je m excuse
il y a pas aussi une histoire que le % de bloc prend aussi en compte la dexterité?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Adriensau
il y a pas aussi une histoire que le % de bloc prend aussi en compte la dexterité?

Oui, la dextérité influe sur le taux de bloc mais on ne sait dans quelle proportion.
Trop de facteurs jouant, tu peux rien dire toute facon...
Avec le niveau en bouclier, MB, la dext tu peux arriver à un niveau de bloc de base, mais après en ce qui concerne le bloc réel, c'est comme si on disait qu'un spé sun DD à 209...
Je précise l'attitude a adopter pour un gardé:

Si vous ètes face a un ennemi, le garde se met sur vous et/face l'attaquant, restez immobile pour une efficacité maximum de la garde en cas de straffe.

Si vous ètes face a plusieurs ennemis, reculé avec le gardé pour les garder tous en face de soi(ceci demande un certain calme et pratique).
C'est 3% par niveau en MB.
Donc apres correction :

50 * 0.5% + 4 * 3% + 5% = 42% Ce qui est deja pas mal, si on rajoute les 5% de Parade de base pour un Tank, et l esquive pour d autre, ca monte donc a 47% voir beaucoup plus les chances de ne pas recevoir une attaque d un ennemi (si le nombre d ennemis augmente, d autre facteurs entre en jeu )
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Donc apres correction :

50 * 0.5% + 4 * 3% + 5% = 42% Ce qui est deja pas mal, si on rajoute les 5% de Parade de base pour un Tank, et l esquive pour d autre, ca monte donc a 47% voir beaucoup plus les chances de ne pas recevoir une attaque d un ennemi (si le nombre d ennemis augmente, d autre facteurs entre en jeu )
Tes pourcentages sont faux

Par expérience, buffbot si je garde un mooner au milieu du spot des abyssales, il prendra aucun coup...
Citation :
Provient du message de Heimdul
Je précise l'attitude a adopter pour un gardé:

Si vous ètes face a un ennemi, le garde se met sur vous et/face l'attaquant, restez immobile pour une efficacité maximum de la garde en cas de straffe.

Si vous ètes face a plusieurs ennemis, reculé avec le gardé pour les garder tous en face de soi(ceci demande un certain calme et pratique).
Pas si simple :/ dommage

PS: si tu te mets au bon endroit, tu peux garder tout autour de la personne que tu gardes

PPS: une garde ca peut se switch, ce qui pose des problèmes aussi
Ouaip mais faut taper aussi! c pour ca qu'avec le /face t'a pas de problème a mettre des baffes au vilain qui en veut a ton VIP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés