[Problème] Carte bleu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai un compte bancaire crédit lyonnais et le délai de ma carte bleu a récemment expiré.Ne désirant pas le renouvellement de celle ci, je n'ai fait aucune démarche,pourtant, j'ai reçu une lettre avec une carte bleu "cléo".

Et dans cette lettre, ils m'explique gentillement que la carte coûte 34 € plus les frais d'envois et comme je n'ai pas cette somme sur mon compte, ils ajoute 7€ a cause du "découvert" donc a la fin, ils me demandent 52€ pour une chose que je n'ai pas demandé

Comment puis-je m'opposé au paiement ?(faudra m'expliquer étape par étape, je suis allergique a tout ce qui est paperasse )
Il faut croire que ton contrat, comme la plupart, précisait un renouvellement tacite. C'est le plus simple pour la plupart des gens. Si tu ne voulais pas reconduire ta carte, il fallait le signaler à ton banquier.

Va le voir pour en discuter, c'est la meilleure solution à ce niveau.
Citation :
Si je me fait arnaquer comme ça, je ne vais pas le dire a tout le monde sur JOL
Et ?je préfère que ma fierté en prenne un coup (enfin c'est vite dit parce que pour l'instant, elle est encore intact)et pas me faire couillonné que l'inverse
Dis toi bien que tu risque d avoir le même problème avec tous tes abonnement qui sont en général par reconduction tacite . Dès que tu veux arrêter un un abonnement : lettre recommandée avec accusé de réception dénonçant le contrat en n oubliant de noter toutes les références de ton contrat dans le courrier.

Oui c est chiant mais ça coûte pas 34 euros au moins ^^
n'oublie pas de reclamer remboursement des frais de découvert, je le fais à chaque fois que c'est un tout petit peu litigieux et pour les petites sommes. Si tu présente bien et que tu gère bien ton banquier, il te rembourse en s'excusant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés