T hunting solo template suggestion

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm, voilà mon template
provo 102(110 with jewelry)
music 108
peace 100
magery 100
eval 100
medit 100
resist 90

c'est un pure perso pour pvm mais j'aimerais le transformer en thunter , j'ai déjà eu un thunte mais c'était un tamer...voilà ce que je pense faire
provo 110 or more....(110 with jewelry)
music 110
peace 100
magery 100
resist 90
carto and lockpiking 100
skill cap 710 (soon 715)

je pense que je peux faire peace area pour invib, puis les provo et utiliser des earth elies precastes pour nettoyer....eval et medit se monte si facilement que ce sera pas un problème de revenir en arrière....
qu'en pensez vous ?
Sauf que s'il chasse tout seul un coup de paralyse et il n'y a plus personne. Ca dépend du niveau des coffres qu'il veut faire

* regrette d'avoir baissé résist sur Yeuse *

Et effectivement il faut un peu de mining
le mien ct un truc du genre :

120 provo..... ( a 115 tu rateras sur rien meme en niv 5)
115 music
100 carto
100 lock
100 magery ( avec les bon jewel tu monte easy a 110 )
80 eval ( plus jewel pour monter a 100+ )
100 med

voila avec ce template c t hunt super rapido..... et sans gros risques
Citation :
Provient du message de Yeuse
Sauf que s'il chasse tout seul un coup de paralyse et il n'y a plus personne. Ca dépend du niveau des coffres qu'il veut faire

* regrette d'avoir baissé résist sur Yeuse *

Et effectivement il faut un peu de mining

a mon avis pas besoin de mining faut juste miner au bon endroit et avec l'experience on y arrive

pour resist yeuse je te l'acccorde que c genant mais.... on meurt rarement en one shot sino de mon cote le premier spawn moi je precastais un ( invis rapido )
question mining effectivement , je croyais qu'il fallait mini 21 pour creuser une map level 5 , mais ça doit être dans les temps ancien de felluca

de stratics :
Mining is not a required skill, that is to say you can find and dig up any level of map with zero mining skill.

However, mining does provide a few advantages. It increases your dig radius (from the treasure spot) as follows:
- 0 to 50.9 mining gives a 1 tile radius (in other words, you must dig the exact correct spot of the chest)
- 51 to 80.9 mining gives a 2 tiles radius
- 81 to 99.9 mining gives a 3 tiles radius
- 100 mining gives a 4 tiles radius
Note: These numbers refer to enhanced skill, not "real"
If you use a map archive to locate the treasure, you may not need the advantages of mining.
However, it also allows you to stand back from the chest spot a little, which can give you a bit of a head start if you plan on making a run for it once the chest is up.
resist et mining.....
resist oui c est pour ça et surtout pour me laisser uen porte de sortie..... un coup de para cest MECHANT !!! mon warrior a plus resist et 115 parry ben c'est une ERREUR...

mining ça sert à rien tu creuses au bon endroit et tu precast invib et hop tranquillou
Autant pour moi pour le mining c'est vrai que je l'ai enlevé sur Grumphette faut dire qu'elle sort pas souvent

Par contre le para sans résist ... c'est longggggggggggg
tamer thunter...
0 resist...
quand tu es para il me semble qu'un pouch trapped te libère, avec des dégats minimes... et au pire la solution est de ne pas se faire para

les lvl 5 sont faisables en solo...
le tout c est de se hide au bon moment et de run comme un goret à un petit écran du coffre histoire de lurer les mobs un voir deux par deux avec la ww cachée derrière un buisson...
de toute façon une fois le premier spawn éliminé la tmap est à considérer comme finie.
Citation :
Provient du message de RitonLaBevue
quand tu es para il me semble qu'un pouch trapped te libère, avec des dégats minimes... et au pire la solution est de ne pas se faire para
Comme ça avec un peu de chance ça t'achève et ça te coûte moins cher en assurance
étant donné tes réflexes yeuse il est clair que faire craquer un pouch 10 secondes après avoir été para risque de t'achever...
maintenant si tu prends un joueur dans la fleur de l'âge comme brat, 17 ans, il a nettement plus de chances de réagir dans la seconde qui suit le para...

mais c est tout à fait ton droit de vieillir
d ailleurs à ton âge je doute qu on puisse avoir ce choix
L idéal pour le thunting c le tamer...
Maintenant comme c'est long à monter et que j en ai déjà deux le mien est mage eval/ music disco.
Avec deux earth ellys une level 5 n est pas un probleme. Je n ai que 70 disco, et c'est vraiment facile. Au pire je recycle un earth elly. Quand j aurai 110 en disco je pense même que cela sera drolement rapide avec mes summon.
Le tout est d attirer les monstres un par un, sinon y a que provo qui marche, mais provo, vu le nerf, ca met trop de temps à tuer les monstres.

Donc, tamer en best, le reste est inférieur. Provo ne sera fondamental que sur l ile minuscule ou un tmap lev 5 apparaît de temps en temps. MAis meme dans ce cas tu peux toujours compter sur un bateau.
mouais.....
j'avais un tamer...c'était facile certes, mais pour ce que je veux en faire..... il est plus rentable en solo contre un balron ou une serie de blood.....
un bard avec provo nerf, mouais nerf mais je suis pas pressé.....
le spawn initial ils sont suffisamment nomrbeux pour un bonne descente rapido en multi provo...
et ensuite peace (si facile à monter ) et earth elies.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés