Bon, on continue avec les questions qui n'interessent que moi
Aujourd'hui les enfants nous allons discuter du don "combat en aveugle", alors prenez vos ardoises et le premier qui me répond de manière satisfaisante sera récompensé comme d'habitude, c'est à dire qu'il aura ma reconnaissance éternelle.
Bon, je calme tous de suite les modos qui meurent d'envie de m'envoyer un message du genre "va voir sur ce
persistant  " Je sais a quoi sert ce don THEORIQUEMENT.
"Ce don permet de à un personnage de mieux combattre s'il est aveuglé ou s'il affronte des créatures invisibles. Il peut relancer son jet de pourcentage pour voir s'il touche quelque chose. De plus les créatures invisibles n'ont aucuns bonus à leurs attaques de mélée contre ce personnage"
Première question: Par invisible, entendent t-ils aussi les créatures camouflées (utlisant par exemple le sort d'invisibilité suprème et donc partiellement invisibles)
En effet dans ce cas on n'a bien un jet de pourcentage pour voir si l'on touche. Dans ce cas pourquoi n'ai je jamais remarque d'autre jet de pourcentage, ni même d'amélioration du toucher grâce ce don.
De même, une fois aveuglés, je n'ai pas remarque une augmentation de mon efficacite grace a ce don.
On en arrive donc a ma deuxieme question. ESTCE QUE CE P... DE DON MARCHE REELLEMENT? Je n'en ai pas l'impression. A mon avis il n'a aucun effet si ce n'est de nous faire gaspiller un don
Bon il y a une suite à ce post, encore plus compliquée, je la garde pour plus tard, je vous laisse réfléchir
PS: ça n'a rien a voir mais on est le 31 mars (chez moi en tous cas), et je me demande que vont balancer l'équipe de ce forum pour le 1er avril.
PS 2: Le coup de NWN 2, c est plus la peine d'essayer
Gris Bill, Co-fondateur des GBs réunis.
|