L'eau a disparu :(

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi, c'est a dire pas de flotte a l'ecran ?
J'ai une radeon 9600 XT 256 mega si ca peut aider

ps : j'aimerai eviter de mettre les derniers catalyst la derniere fois ils ont failli bousiller mon ecran
Uhuh meuh non, t'as meme de l'eau sans les shaders ... elle est juste bcp plus jolie avec (Reflets, transparence etc ...)

Par contre si on voulait eclairer mes lumieres sur l'ajout du filtre aniso, depuis que je l'ai viré c'est juste plus fluide mais visuellement j'ai rien vu ...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Frater
Uhuh meuh non, t'as meme de l'eau sans les shaders ... elle est juste bcp plus jolie avec (Reflets, transparence etc ...)

Par contre si on voulait eclairer mes lumieres sur l'ajout du filtre aniso, depuis que je l'ai viré c'est juste plus fluide mais visuellement j'ai rien vu ...
ah ben chez moi des que je vire les shaders ya pu d'eau :x
J'ai un autre problème avec l'eau. Sans pixel shader j'ai l'eau (moyennement jolie) normale. Avec le pixel shader, j'ai une eau encore plus moche (c'est censé être le contraire). Il s'agit d'un gros graphique que je n'avais pourtant pas durant la bêta japonaise, alors qu'il s'agissait pourtant de la même version du jeu (Prelude).
Oui, c'est vrai je vais essayer le full scan. Sait-on jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés