Ou sont les tavernes ?

Répondre
Partager Rechercher
Lineage II est jolie (quoique finalement très pauvre)
Lineage II semble relativement bien réalisé (les problèmes de surcharge serveur n'étant pas un réel soucis accordé que nous sommes en beta).
Lineage II semble avoir un arbre de skill relativement intéressant (pour un joueur level 10 il est dur d'approfondir).

Mais je n'ai pas vue une taverne ... les villes se résument a deux shop, deux trainers, une banque ... et des joueurs afk/shop.

Vous prenez réelement plaisir à jouer à ce type de jeu qui ne propose qu'une chose : le bourrinage à outrance ?

(Même si beaucoup de jeu se résume à ça ... Lineage ne fait même pas semblant de proposer autre chose, j'avoue trouver ça presque choquant ^^)
Re: Ou sont les tavernes ?
Citation :
Provient du message de Munn
Vous prenez réelement plaisir à jouer à ce type de jeu qui ne propose qu'une chose : le bourrinage à outrance ?

(Même si beaucoup de jeu se résume à ça ... Lineage ne fait même pas semblant de proposer autre chose, j'avoue trouver ça presque choquant ^^)
OUI

*se sent l'ame d'un power-leveler coréen... l'efficacité en moins*
Au moins on ne peut pas lui reprocher de faire semblant
Sinon, non, il n'y a pas de taverne, juste un crieur local pour renseigner sur les quetes qui généralement est caché sous l'apparence d'un garde pas loin d'une des entrées (quand il y en a un)

C'est un des points que j'avais signalé lors de la beta fermée, les villes manquent d'ambiance, et entres autres de pnj déambulant.
Ca fait assez drole de se balader dans l'une des plus grande ville ou dans le port marchand principal du continent et que la premiere chose que l'on imagine, c'est les quelques amas de branches se déplaçant au gré du vent en laissant une traînée de poussière comme il se doit dans toute ville fantôme
Je ne pense pas être le seul à l'avoir signalé, reste à voir si NCSoft Corée le prendra en compte.
Citation :
Provient du message de Sadyre
Au moins on ne peut pas lui reprocher de faire semblant
C'est exactement ce que j'aurais répondu, mais c'est quand même une vision spéciale du MMORPG qui me sidère
Wink
Re: Ou sont les tavernes ?
Citation :
Provient du message de Munn

Oui. Il ne fait que ça, mais il le fait vraiment bien.

Pour les tavernes, à mon souvenir SWG était le seul qui en proposait de véritablement animées. En fait uniquement certaines (les cantinas de Coronet et de Theed notamment), d'autres étant souvent désespérément vides. Mais le jeu s'en était donné les moyens, avec des classes de personnages pour l'animation des lieux (quand le musicien/danseur ne laissait pas tourner une macro).

Les autres dont j'ai le souvenir (EQ, AO, DAoC) proposaient ce type de lieux mais gâchaient plus l'ambiance qu'autre chose, avec leurs salles vides, leur intérêt nul en terme de jeu (à quoi bon acheter une boisson virtuelle pour un personnage qui n'en a pas d'utilité véritable) et leurs deux ou trois PNJ raides comme des piquets et sortant toujours les mêmes deux phrases tapées à l'avance. A l'occasion, un rassemblement de joueur qui s'était spécialement donné rendez-vous à l'endroit animait un peu l'ensemble, mais c'était plus l'exception que le principe.
C est clair que ca serait pas mal d implementer des tavernes meme si personnellement ca ne me manque pas du tout.

On a deja le chat principal qui sert de taverne en fait avec toutes les conn***** qu on peut lire dessus.

Enfin, ca sera peut etre implante dans un futur patch mais je sais que je passerais bcp bcp bcp plus de temps a me promener dans le monde d Aden que de rester a papoter dans de tels lieux.

On a les places publiques qui sont quand meme beaucoup plus conviviales, ca fait marche à la criée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés