puis ce qu'on se fait ch... serveur 2

Répondre
Partager Rechercher
J'ai juste la force d'ecrire ce message je voudrais savoir quel est votre lvl si vous jouez sur le serveur deux le serveur de la misère. Je suis 14 et j'aurais tant aimé etre 20 avant samedi.
C'est pas pour savoir qui a la plus grosse c'est pour savoir ceux qui ont le meme rythme de jeu que moi et ainsi peut-etre groupé pendant de long moment ensemble régulierement
heureusement que c pas pour savoir qui a la plus grosse parce que la j ai gagner d avance

Bhé sinon non moi je joue sur Bartz, mais pas trop parce que c une beta et qu a la fin de la beta les perso vont etre envoyer dans la corbeille et pi si je me met a Lineage 2 apres la beta je prefere decouvrir le jeu et pas deja connaitre une bonne parti sinon v me lasser trop vite et en + ya trop de monde sur les spot et quand on tape un mob ya souvent un malin qui viens leecher sur ton mob
Citation :
Provient du message de Bakus/Sylicia
heureusement que c pas pour savoir qui a la plus grosse parce que la j ai gagner d avance

Bhé sinon non moi je joue sur Bartz, mais pas trop parce que c une beta et qu a la fin de la beta les perso vont etre envoyer dans la corbeille
-edit-
ouais non rien
Lvl 14 c'est plutot impressionnant, j'ai un bon rythme de jeu et je suis que 11... Mais bon c'est pas avec les crash serveurs que je vais pouvoir changer ça

Mais bon je me plains pas, c'est qu'une beta apres tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés