Tiens serveur en mode test

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi ou ils ont deplacé le probleme dans la journée??

avant c'etait ninja clic sur la page de log maintenant je me connecte a la page des server super vite mais la impossible de rentrer dans le jeu et il me rebalance sur la page de login...

nerf le netcong et les server en statut normaux sur lesquels on peu pas entrer... moi qui voulais tester ma nouvelle carte video :'(
Plus précisement, je suis déjà entrer sur un serveur en net cong, mais Sieghardt a ce problème un peu spécial, qui consiste à ne pas pouvoir log dessus, même s'il est en état normal.

Ca marchait très bien avant le reboot du serv il y a 1h15 d'ailleurs.

Edit: De mieux en mieux, serveur noté Offline et je viens de m'y connecter.
N'arrivant pas à me connecter sur Kain je pense aller brûler un cierge pour que le quatrième serveur pop au plus vite...

Nota : je préférais la méthode clic clic clic clic .... a celle où on se log en un coup et hop jeté. Au moins on avait de l'espoir :/
Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
Cela devient très embêtant !!!

J'éspère que l'arrivée du serveur 4 changera quelque chose , mais bon... faut pas rêver...
Ben disons qu'en 2 jours y'a déjà eu pas mal de progrès. (Je joue sur Sieg). On passe d'un login digne d'une loterie à quelque chose qui fonctionne presque à chaque fois, et d'un serveur inaccessible 15h / 24 à un serveur accessible 15 h/ 24.

Je suppose que ça ne fera que s'améliorer, laissons leur le temps de gérer ... les 60k comptes
En fait la grande question c'est! mais b**del pourquoi 1 serveur seulement ^^ C'est au moins 3 de + qui faudrait
Allez le dernier connecté est un NetCongAbleNo
rooohhhh insulte supreme
Citation :
Provient du message de Phoenix / Silence
Allez le dernier connecté est un NetCongAbleNo
rooohhhh insulte supreme
C est clair ca va passer dans le langage courant des joueurs de Lineage 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés