Vitesse d'attaque etc...

Répondre
Partager Rechercher
Dans le panneau des skills on a une valeur de vitesse, après essais avec mon DE mage avec 316 dans cette valeur il me semble que je cast plus vite qu'avec 158 (a poil, sans armure).

Ca me parait illogique, est ce que quelqu'un sait comment ça marche exactement ?

La valeur est elle un delay en seconde ? dans ce cas la un chiffre plus bas devrait donner un vitesse plus rapide, mais a vue de nez ça semble être le contraire, quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci
Euh.. a mon avis c'est simple.. plus tu a en vitesse d'attaque plus tu tape vite.. y'a que dans daoc ou c'est le contraire puisque c'est la vitesse de frappe de l'arme ( vit ) o_-
Je pense que ça fonctionne sur le principe 1/Casting speed. Parce qu'en effet plus la valeur est élevée, plus tu lances ton sort vite. Je n'ai pas encore vu traîner de formules exactes de calcul sur le forum officiel.
Dans le même genre, ce qui me turlupine, ce sont les PDef conférés par les armures et PAttk et MAttk des armes : la valeur de la fiche de personnage augmente, mais jamais de la valeur indiquée sur les objets. Là encore, pas encore vu passer de formule de calcul précises.
Citation :
Provient du message de Anandia
Euh.. a mon avis c'est simple.. plus tu a en vitesse d'attaque plus tu tape vite.. y'a que dans daoc ou c'est le contraire puisque c'est la vitesse de frappe de l'arme ( vit ) o_-
Ben justement les derniers jeux c'est un delay (SWG, AC2...), mais apparemment c'est bien ce qui me semblait, plus c'est haut plus ca va vite.

Je demande pas s'il y a un caps, je suppose qu'il est trop tôt pour en savoir plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés