lol 65000 utilisateurs enregistrés

Répondre
Partager Rechercher
bon tout est dans le titre énorme succés de cette open beta
malheureusement 3 serveurs pour cette masse de joueurs
et un login serveur qui a bien du mal
sinon hier le plus impressionnant c'est cette masse de joueurs in game sur Kain le village elfe était peuplé et les plaines alentours fourmillaient de joueurs
ca grouillait de partout et ca restait parfaitement jouable
incroyable de leur part d'avoir sous estimé à ce point le succés de cette open beta
perso je reste sur cette vision incroyable de la foule au village elfe

ZeBu
Idem j'ai cru que tout aller planter vu la masse mais finalement ca tient le coup bravo!!!!

J'ai remarqué aussi un mega rush des Européens cela présage une bonne avancée vers un serveur européen

KISS ALL
Moi ca me fait alluciner , ayant joué a Daoc et SWG , je me rappel des lag horrible des que plus de 50 joueurs presents dans la meme zone ...... La , ben c fluide !!! plus de mob certes lol mais super fluide , et 0 loading pour les Caves ! c Top !
Citation :
Provient du message de Coaswen
En effet c'est un sacré rush pour un jeu seulement en beta
Maintenant,quand viendra le moment de payer,on verra

Je le trouve super chouette,mais bon,j'ai déjà autre chose ^^
je trouve aussi que le jeu supporte un très très grd nombre de joueur au même endroit, ils ont bcp d expérience derrière eux, et certains jeux assez recents devrait en prendre de la graine

en tout cas bravo à eux, et en espérant que ce début de beta ouverte leur fasse comprendre qu on veux des serveur européens et localisé
Il faudra surtout voir quel sera le nombre d'abonnés une fois le jeu sorti et si les clients restent ou partent au bout de deux mois. Certains viennent en bêta parce que c'est gratuit, et ne restent pas ensuite. D'autres attendent la sortie, voire un certain temps après la sortie pour s'y mettre (parfois parce qu'ils n'en ont pas entendu parler avant).
65 000 utilisateurs enregistrés, ça ne veut pas dire 65 000 joueurs qui essayent d'accéder à la bêta. Il peut y avoir des comptes multiples, certains ont pu déjà abandonner, etc.

P. S. : ne vous battez pas pour l'avatar, ce n'est ni l'un ni l'autre qui l'a fait. Le seul qui pourrait se plaindre d'une utilisation non autorisée c'est l'artiste qui l'a dessiné, Luis Royo.
Citation :
Provient du message de rthemis
C est quand meme impressionnant tous ces gens qui jouent a Lineage. J espere qu il en sera de meme pour la sortie officielle

espérons avec une communauté Francophone !!!
Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
espérons avec une communauté Francophone !!!
Oui parce que pour l'instant elle est quasi-inexistante, les joueurs avec qui j'ai croisé etait d'un peu partout sauf de france

Frater
Ceci dit une commauté internationale c'est quand meme super sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés