[Orcanie] ML8 * Samedi 3 Avril 2004 * Albion Orcanie * Par Woaliththauma

Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

-------------------------------------------------

Je vous convie tous toutes alliances confondues a une sortie ML 8.

Jour du rendez-vous :
Samedi 3 Avril 2004

Heure du DEPART:
14H00
Donc soyez present AVANT 14H00

Lieu du rendez-vous:
Aerus sortie Ouest

Programme:
Toutes les MLs Sauf les 4 qui se font en 1FG.
(Elles sont faciles a faire pour 2, 1 un peu plus dure et une un peu longue)
Ceux qui n'ont pas fait les precedentes peuvent venir.
La sortie durerait jusqu'a 19H00 ou 19H30
Suivi d'une pause jusqu'a 20H30

En esperant qu'il ne reste plus que le boss ..

A bientot

Merci

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Je vois 3 groupe trial sur VoS:

Do these as a group:
8.4 Centaur's Hunt (also a great place to farm for Cloudsong 2/3)
8.7 Torso, Agne's Might
8.9 Agne's Spare Arm

tu peux préciser la 4e dont tu parles ?
Les trial's a a voir fait avant sont

8.4
8.7
8.9
8.5 (Celle la est tres longue, il faut recuperer plusieurs objets un peu partout et les donner a un mob nomme Kratos, il y a 6 objets a recuperer)

jai plus les numeros en tete mais en gros

L'une d'elle c'est :
Tuer des statues (link par 3 rouge tranquille donc) ca dure 1 minute et ca loot un bras

Une autre c'est :
Tuer le chef des centaures situes dans un village
Celle la est dure (on a fait a un FG) car il y a plein de link
Tactique que j'ai utilise
J'ai root de zone ce que je pouvais
et on s'et depeche de tuer les autres avant que mon root se termine (je suis spe glace pas terre)
on a tue le chef en dernier

Une autre c'est:
Il y a un endroit avec 2 murs avec plein de statues vio
il fo tuer les statues o fur et a mesure
c'est tranquille
Vers le mileu entre les 2 murs, il y a un coffre
un tank doit ouvrir le coffre
il y a un pop des statues
Il faut que le tank sorte vivant du couloir et c'est gagner (les statues meurent )
La premiere fois j'ai merde
C'est moi qui ai recup le contenu du coffre
je suis morte en 2 secondes sur le pop des statues
Et 2eme merdouille
Le bras etait sur le sol on l'avais pas vu
entoures des 2 gardes statues restees au centre
On a tue 2 aggros et puis le bras a disparu on a pas pu le recup

On a attendu de 10 a 20 minutes le repop des statues
et la le tank a ouyvert le coffre -) avec heal pour qu il puisse revenir a la sortie du couloir (il restait 2 aggros les autrs statues sont mortes)
Voila j'espere que ca pourra vous aider

a priori ca peut peut etre valider en BG je pense

Pour la ML 8.5
Le mieux serait d'etre plusieurs groupes eet d'aller chacun chercher un objet
Je ne sais pas si ca valide la quete en BG
Citation :
Provient du message de woalith
Pour la ML 8.5
Le mieux serait d'etre plusieurs groupes eet d'aller chacun chercher un objet
Je ne sais pas si ca valide la quete en BG
La quete se valide en groupe only en1,67, certains objets comme les tetes disparaissent apres validation, certains ne sont pas tredable, d'autres le sont. La plus grande difficulte est de trouver kratos ^^, il roam en effet (une fois pour activer la quete, une fois pour la valider).
La 8.5 ne se valide qu'en groupe. C'est une quete que donne Kratos qui demande d'aller lui chercher 5 objets.

Contrairement aux quetes habituelles, 2 objets ne sont pas donnés à tout les membres du groupe mais en 1 seul exemplaire pour tout le groupe (le coffre de Kratos et les 6 têtes)

Seul celui qui donne les 5 objets valide la quete, les membres de son groupe validant l'étape ML.
Citation :
Provient du message de Fr34kette
C'est bien Talos le big boss? Si oui, good luck (quoiqu'avec les théu c'est pas tellement un probleme)
A 33, il a duré 15 min. Suffit de trouver le truc pas écrit dans VOS
Plus que 4 jours pour faire les ML groupes :-))

Suite aux nombreux send, peut etre ferais je une sortie pour ces MLs ce jeudi

Mais au pire on dit que Jeudi donc le 1 avril, il y a une sortie, vous allez au centre d'aerus et vous send sur le /b pour former les groupes, si je traine dans le coin et si je n'ai pas le moyen d'aller chercher la robe de nailah ou le baton des dieux ou si ma guilde n'a pas besoin de moi , et bien je serais dispo :-)
une explication détaillé des MLs qui ne seront pas traité , ML par ML serai bienvenu quitte a faire un post par ML pour gagner en clarté ceci afin de permettre a ceux qui voudrai les faires ..... ben de les faires sans pertes de temps ou autres .
Il n'est pas nécessaire que l'ensemble du groupe ait la quête activée si on se réfère aux sites anglo-saxons. Il vaut mieux chercher Kratos une seule fois que deux sauf si on souhaite particulièrement faire disparaître la quête de son journal déjà bien encombré...

Il suffit donc de constituer un groupe avec une personne qui a activé la quête (il y en a de nombreuses qui l'ont activé puis validée l'épreuve sans pour autant la faire disparaître du journal). Elle va chercher le baril à l'Oasis dorée et le filet de kétos à Mesothalassa pour dégrever le groupe de ces tâches aisées. Alors, elle peut effectuer le reste avec le groupe (6 têtes des fils de Créon, coffre de Gaspara et pierre de divination de Ghita).

Le groupe peut enfin se mettre à la recherche de Kratos sans avoir perdu de temps au début de l'épreuve. Comme sa zone de patrouille est plutôt vaste, il n'est pas évident de tomber dessus du départ. Une fois trouvé, tout le grp active la quête puis la personne qui a centralisé les objets les lui donne. L'épreuve est validée mais seule la personne qui a donné les objets à Kratos aura terminé la quête.
8.4 La Chasse du Centaure

Tuer le Chef Chrysostom (10-55 Vertes Clairières), il vient la plupart du temps avec des adds et abandonne une des jambes d'Agne. L'autre chef centaure laisserait aussi l'objet, à vérifier.

8.7 La Puissance d'Agne

Tuer des statue auto-régénératrices (35-10 Vertes Clairières) jusqu'à obtenir le torse de bronze terni.

8.9 Le Bras d'Agne

Puller les statues 2 par 2 jusqu'à vider la moitié du bâtiment (13-10 Clairière d'Arbor), un coffre est apparu dans un des renfoncements au centre. Un tank prend le bras de bronze terni et sort des limites de la construction. Des statues apparaissent qd on prend l'objet et attaquent le porteur cependant elles ne sortiront pas du bâtiment en ruine. Il suffit de veiller à ce que le tank ne meurt pas... Si cela devait se produire, qqun ramasse le bras sur le sol et le sort de la zone.
et ?

Pour ca que c'est prevu longtemps a l'avance pour que tout le monde puisse se preparer au mieux

De toute facon il n'y a pas de prerequis pour cette ML c'est poru ca qu'elle est interressante :-)) (sauf les ML en groupe mais bon ca empeche pas de valider la suite)

Et puis pour les attaques royaume ben on peut pas etre partout a la fois :-)) a 600 albs il y en aura bien 32 qui pourront aller defendre le royaume :-))
et 1 ou 2 semaines ça peu faire juste .. surtout a l approche de pâques au niveau de ceux qui travail un surcroît de travail est du domaine du prévisible => moins de disponibilité pour des action longues ou qui demande une préparation .....
Citation :
Provient du message de woalith
Et puis pour les attaques royaume ben on peut pas etre partout a la fois :-)) a 600 albs il y en aura bien 32 qui pourront aller defendre le royaume :-))
<---------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés