DAOC pour les nuls :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je lis souvent des posts de gens qui quittent DAOC, souvent déçus de la tournure que prends DAOC et de la difficulté à suivre les nouveautés et/ou qu'ils partent simplement parce qu'ils en ont marre.

J'avais joué à DAOC les 6 premiers mois, j'avais vraiment apprécié, mais par la suite j'ai dû abandonné parce que je n'avais vraiment pas de temps...

Je suis revenu tout récemment, et je dois dire que je capte plus rien :/

Rien qu'au niveau de l'orthographe utilisé, il me faut un sérieux moment pour tout comprendre, et je comprends pas tout

Tout le monde craft comme un dieu, même le petit lvl 20 a une armure tout craftée alors que moi, je me promène en shorts...

Malgré tout ça, je dois dire que le virus m'a de nouveau atteint, et je crains le pire pour mes prochaines heures de loisirs :/

Bref, tout ça pour vous demander si parmi vous se trouvait quelqu'un se considérant comme une quiche et à qui cela ferait plaisir de monter ses levels "à l'ancienne", à savoir sans buffs bots ou autre...

J'ai un perso avec mon nom sur Brocéliande.

J'espère que je vais trouver quelques compagnons par ici

Merci de votre attention et a+

Dab
Re: DAOC pour les nuls :/
Citation :
Provient du message de Dab
Bonjour tout le monde,

Je lis souvent des posts de gens qui quittent DAOC, souvent déçus de la tournure que prends DAOC et de la difficulté à suivre les nouveautés et/ou qu'ils partent simplement parce qu'ils en ont marre.

J'avais joué à DAOC les 6 premiers mois, j'avais vraiment apprécié, mais par la suite j'ai dû abandonné parce que je n'avais vraiment pas de temps...

Je suis revenu tout récemment, et je dois dire que je capte plus rien :/

Rien qu'au niveau de l'orthographe utilisé, il me faut un sérieux moment pour tout comprendre, et je comprends pas tout

Tout le monde craft comme un dieu, même le petit lvl 20 a une armure tout craftée alors que moi, je me promène en shorts...

Malgré tout ça, je dois dire que le virus m'a de nouveau atteint, et je crains le pire pour mes prochaines heures de loisirs :/

Bref, tout ça pour vous demander si parmi vous se trouvait quelqu'un se considérant comme une quiche et à qui cela ferait plaisir de monter ses levels "à l'ancienne", à savoir sans buffs bots ou autre...

J'ai un perso avec mon nom sur Brocéliande.

J'espère que je vais trouver quelques compagnons par ici

Merci de votre attention et a+

Dab
alu

- J'ai arrete pendant 6 mois DAOC.
- J'ai repris y a pas longtemps (et completement a poil)
- Je suis que level 38
- J'ai pas un seul bout d'armure SC
- J'ai que des loots de spind/varulv/quete
- j'ai pas de buffbot.

donc selon ton critére je suis une quiche, mais c'est pas grave faut de tout pour faire un monde (sauf des nécrite ... faut pas deconner quand meme )

Petitpois (Guerrier Kobold Orcanie)
Buffbot, craft et patois daocien... Je trouve cela nécessaire mais pas obligatoire, ya moyen de prendre du plaisir simplement à DAOC. Personnellement j'en prends . Dab compte sur moi, mais viens plutôt sur Ys voir Zeugueul.
Citation :
Provient du message de SeanMallory
Buffbot, craft et patois daocien... Je trouve cela nécessaire mais pas obligatoire, ya moyen de prendre du plaisir simplement à DAOC. Personnellement j'en prends . Dab compte sur moi, mais viens plutôt sur Ys voir Zeugueul.
C'est sympa, mais sur Ys, je pourrai pas. Y a les 320 lvls 50 Albionnais à mon frangin, je pense qu'il ne serait pas trop heureux à l'idée que je les shoots pour me faire un lvl 1 sur midgard

Mais j'apprécie le geste
Citation :
C'est sympa, mais sur Ys, je pourrai pas. Y a les 320 lvls 50 Albionnais à mon frangin, je pense qu'il ne serait pas trop heureux à l'idée que je les shoots pour me faire un lvl 1 sur midgard

Mais j'apprécie le geste
Ba, quelques albionnais en moins.............
Citation :
...
Un lvl 20

Même apres delete on peut faire des lvl 20

Cela dit je pense comme l'autre au dessus, Ys est pas encore au niveau de roxxatisme de Bro

Et puis, on peut tres bien monter ses lvl normalement, apprendre ce que c'est une SC, et motiver des amis à aller chercher des items sur ToA, comme tout le monde l'a fait à un moment ou à un autre

Le jeu evolue, il faut evoluer avec lui ...
Depuis peu j'ai recommencé DAOC à partir de zéro. Mon perso est lvl 23 en vivant que de ces loots et des marchands. C'est chiant regarder les autres du même level te tuer 4fois plus vite que tu pourrais mais faut vivre avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés