[Question] Pour s'inscrire?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Compte tenu des échos que j ai eu de ce jeu, j ai une grande envie de le tester...mais je ne sais pas comment faire! et vi suis un noob la dedans!

Est ce possible encore de s inscrire? et de le tester?? Si oui ou? j ai vu qu on pouvait dl le prog de 1giga, mais le lien est down, en rapport avec la surchage des serveurs je pense, bref passons.

Donc en résumer:

- est ce que j ai le temps de m inscrire encore ?
- Si oui, comment fait on?

Vala c est un peu pres tout

Merci d avance et désolé de cette question idiote pour la plupart d entre vous

Edit: arf désolé j avais pas vu les persistants, le post peut etre fermé dsl du derangement !
hum je suis pas sure de devoir te donner la reponse a ta question vu deja la surcharge des servers actuellement en beta open

enfin bon je vais le faire.... tu vas sur le site officiel et tu click sur le truc d'inscription a la beta qui est ecris en enorme sur la premiere page... ils t'enverront un mail avec une cle de jeu

Etonnant que tu l'ai pas vu quand meme
c'est tout un art de vivre le ninja clic.... ca demande une alimentation equilibrée (coca+bonbon+pates pour les sucres lents et rapide necessaire a la pratique du sport), une souris à toute epreuve pour que l'aventure du ninja clic ne s'arrete pas en bonne voie de reussir un pari extremement dangereux pour la tendinite de l'avant bras .... et surtout.... le ninja clic doit etre tres patient et en general c'est la que beaucoup ratent l'examen de passage....

Je vais finir par utiliser un clic bot perso ) et j'inventerai du meme coup la technique du ninja cheater
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés