Comment fonctionne le developpement de L2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila à force de parcourir forums et sites au sujet de L2 je commence à me faire une idée mais j'aimerai qu'un L2-expert m'éclaire sur ce sujet.

Comment fonctionne le développement de L2 ? les mises à jours sont développé en corée et "voyage" de localisation en localisation avec plus ou moins de délais c'est ca ?

Au niveau du feedback est ce que l'équipe de la localisation US peut par exemple présenter des évolutions du jeu qui correspondrait spécifiquement aux attentes du public occidental ?
Que pèse le feedback des joueurs dans les mmorpgs coréens en général ?
On voit parfois des devteams littéralement aux petits soins avec leurs joueurs (même si parfois c beaucoup de démagogie et peu d'actions) en est-il de même pour L2 ?
Les mises-à-jour se font sous la forme de très gros fichiers à télécharger (plusieurs centaines de Mo, l'équivalent d'une extension chez les concurrents) gratuitement.
La Corée, où est la version originale, a déjà eu Chronicles 1 (le premier gros) et Chronicles 2 est en préparation. Chronicles 1 est prévu pour la sortie américaine, peut-être un plus tard. Il y aura donc toujours un délai de retard par rapport à la Corée. Mais je ne pense pas qu'il soit énorme à l'avenir.

A priori, NC Soft tient énormément compte des retour des joueurs coréens. Les autres je n'ai pas trop l'impression. Ils ont droit à la traduction, pas des versions programmées spécifiquement pour eux. Un peu comme Goa fait avec DAoC en France par rapport à la version des EU de Mythic. Ce serait ingérable et délicat sinon.
Citation :
A priori, NC Soft tient énormément compte des retour des joueurs coréens. Les autres je n'ai pas trop l'impression.
on aura un bon jeu alors par contre je vois déja les flammes des forums US
Si y a une chose qu'ils aiment c'est qu'on leur réponde et vite.
J'espere qu'on va pas avoir droit à un buzz négatif aux premiers problèmes. Enfin ca arrive quasiment à chaque sortie de mmorpg même avec les teams les plus communicantes alors

Edit : Bizarre quand même de jouer à jeu devellopé "au loin" je me sens un peu frustré car je sais que si j'ai une idée/pb un coréen hardcore gamer l'aura de toute facon eu depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés