un clan ....

Répondre
Partager Rechercher
salut

voila me demander si parmi vous il a qui avai deja fait un clan ou qui compte en faire un

avec de préférence bcp de françaises
marre d essayer de draguer avec mon sale anglais ^^

je suis sur le serveur 3 Kain et me dérangera pas de go sur Lionna si on redémarre tous en group car les debut c kand meme pas le mieux

pour l instant je suis un petit mago humain lvl 10

a bientôt
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
humain, Rthemis toi t DE

++
Mais mince! On peut se rejoindre, j ai vu plein d Elfes (maudits soient ils), 1 humain pk et des nains dans notre sombre foret ^^
tine smoi aussi j'aimerais bien trouver un petit clan bien sympa et PATIENT parce que je comprend pas grand chose du haut de monde level 7

mais où qu'il est le sorcerer DE
whouaaa

vien d aller voit sur un site pour les clan ....

un clan lvl 1 coute rien ca va mais juste 10 personne ....

apres pour un clan lvl 2 il faut 30 000SP et 650 000 adena juste pour 5 personne de plus ^^
et apres ca continu jusko clan lvl 5

bon oki apres il a les coffre, maison ect .... mais ca fait bcp de SP et adena non??
ou apres passer un certain lvl l or coule a flot?? (et les SP aussi)

moi qui misère a trouver qq sous pour m acheter un baton ^^
Citation :
Provient du message de Ahs
moi qui misère a trouver qq sous pour m acheter un baton ^^
=> He he he et oui, il faut un minimum d'organisation... J'ai toujours été pour les guildes "soudées" qui sonnent vrai , je trouve que ce système met justement le doigt dessus
Bon de toute façon je vais profiter de ce mois de beta pour savoir si je vais migrer sur L2 ou pas. En tout cas si c'est le cas, je vais peut-être crée une guilde d'Elfs ou de Dark Elfs
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> He he he et oui, il faut un minimum d'organisation... J'ai toujours été pour les guildes "soudées" qui sonnent vrai , je trouve que ce système met justement le doigt dessus
je suis daccord avec toi mais tu vas vite dechanter quand tu vas t'appercevoir que de gagner tout ca va etre un bagne !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés