arcanum online c'est mort?

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme, pour l'avoir longuement essayé : c'était tout à fait sans intérêt. A moins de lancer un autre module que Vormantown (si mes souvenirs sont bons), genre un module perso. La, le multi pourrait être intéréssant. Doit y avoir moyen d'y jouer en téléchargeant le créateur de compte à côté, et en passant par Hamachi pour se rejoindre en local. Sinon, une autre solution consiste à trouver un mod Arcanum sur un autre jeu
Citation :
Publié par Serenera
Je confirme, pour l'avoir longuement essayé : c'était tout à fait sans intérêt. A moins de lancer un autre module que Vormantown (si mes souvenirs sont bons), genre un module perso. La, le multi pourrait être intéréssant. Doit y avoir moyen d'y jouer en téléchargeant le créateur de compte à côté, et en passant par Hamachi pour se rejoindre en local. Sinon, une autre solution consiste à trouver un mod Arcanum sur un autre jeu
A? peut tu nous faire partager ta connaissance sur ce fameux mode Arcanum sur un jeu?
Paraît qu'un mod anglophone basé sur Arcanum est en cours de développement sur Nwn², mais vu l'ampleur du projet et la complexité de l'éditeur Electron, je doute franchement que ce projet voit le jour.
Maintenant, mon propre module sur nwn² s'inspire énormément d'Arcanum, ou plus précisément de Tarante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés