derniere orientation des servers

Répondre
Partager Rechercher
salut tous,
Selon les dernières estimations, les servers vont être orientés comme suit:

1. Bartz- PvP/ L1 players ( psychopathes et hardcore players)
2. Sieghardt -PvP (tous les grandes guilds pvp y sont déjà)
3. Kain-Regular
4. Lionna- Roleplay/European

En gros, tous les francophones vont se lancer sur le server 4. On risque de tous se retrouver là-bas. Le server 4 va être lancé durant la semaine, donc soyez prêts.
Maintenant n'oublions pas que les 3 autres servers seront bcp plus vides à l'heure de pointe européenne. Donc si vous voulez jouer sans avoir 10'000'000 de personnes autour de vous, choisisset les #1,2,3. Si vous voulez jouer avec la communauté européenne, attend tranquillement la sortie du server 4 avant de passer vos nuit sur votre perso. Je doute fortement qu'il sera possible de transférer son perso des servers 1-3 au server 4.
Re: derniere orientation des servers
Citation :
Provient du message de shamia
salut tous,
Selon les dernières estimations, les servers vont être orientés comme suit:

1. Bartz- PvP/ L1 players ( psychopathes et hardcore players)
2. Sieghardt -PvP (tous les grandes guilds pvp y sont déjà)
3. Kain-Regular
4. Lionna- Roleplay/European
Source svp...
source = forum du site officiel...

perso, je pense aussi rester sur kain, ca permet d avoir une communauté un peu plus large que 100% européen. Après 14 MMORPG, je me rend compte que c est important d'avoir non seulement une communauté euro, mais aussi US. Top pour son anglais aussi ;-9
shamia,
regarde les dates des messages, des éditions, et fait le calcul avec le décalage horaire, tu te rendra compte que la citation que tu donnes date de cette nuit, vers 1h du matin, et qu'elle est relativement caduque au vu de l'état actuel, en plus de n'avoir eu aucune modification suite à la réduction à 3 serveurs
moi quand je regarde comment NCsoft mise sur la répartition
j'ai
Citation :
So far, it appears the L2 community at large (this does not mean EVERYONE, just the majority vote) have ranked the 4 expected servers thus:
1. Bartz- PvP/ L1 players
2. Sieghardt- "Regular" (European, maybe?)
3. Kain- PvP
4. Lionna- Roleplay (European?)
ZeBu
lol vi delou bien d'accord mais c'est seulement en réponse au post de la personne qui a joué à 14 mmorpgs lol et qui donne des fausses infos

ZeBu
ZeBu,
ce n'est pas NCSoft qui mise, il faut lire le texte du fil en question, c'est juste un récapitulatif de ce que la communauté entière (donc les joueurs) a décidé, NCSoft n'ayant rien dit sur le sujet
hum vi mais thaylia est modo sur les forums officiels et fais une synthèse de ce qu'elle a vu sur le sujet
ceci dit comme delou l'a souligné je pense que les gens vont la ou ils peuvent en ce moment en gros c'est un tel rush sur les serveurs
dans quelques jours on y verra plus clair

ZeBu
Les modérateurs des forums officiels sont des joueurs comme les autres (même si volontaires et sélectionnés pour cette charge), ils n'appartiennent pas à NC Soft et n'ont pas d'informations particulières que nous n'aurions pas. Le message en question était une synthèse de ce qui ressortait en tendance quand tout le monde raisonnait encore sur la base de 4 serveurs hier soir.
Aujourd'hui il est clair que c'est caduc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés