shamia

Dernières publications

RSS
9 April 2004 à 17:34 - Messages
oki. je vais tenter un summoner humain alors....même si la diminution de 30% d'xp avec un pet me faire un peu peur..je sais pas... Lire la suite
ouais 12k poru 15 minutes avec ton pet...Je demande ce que ca vaut. A partir du moment ou tu as que les skill de ton wizard pou... Lire la suite
arf, j étais pas au courant des 6h de recast....vu que les summoner ont que des skills liés à leur pet je crois que je l aisse ... Lire la suite
7 April 2004 à 21:55 - Discussion
J'ai déjà joué à bcp de mmorpg, et perso j'aime surtout prendre une race et un job très peu utilisés, histoire de pas être comme... Lire la suite
28 March 2004 à 15:38 - Messages
source = forum du site officiel...perso, je pense aussi rester sur kain, ca permet d avoir une communauté un peu plus large que... Lire la suite
28 March 2004 à 15:31 - Discussion
salut tous, Selon les dernières estimations, les servers vont être orientés comme suit: 1. Bartz- PvP/ L1 players ( psychopa... Lire la suite
28 March 2004 à 15:07 - Messages
Serveur: Kain Race: Elf-noirClasse: Fighter-->assassin-->abyss walkerPseudo: ShamiaClan: à voirP.S: si ca me saoul trop de voir... Lire la suite

Jeux

shamia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shamia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shamia n'a publié aucune critique de jeu.