A Léo de Hurlevent ....

Répondre
Partager Rechercher
** prepares un sort de Vermifuge**

Bon allez hop tout le monde y passes apparement Yeuse a encore mange un truc pas propre !

*Vas Kal Tenia**

Allez allez on ne resistes pas !

Morgane Gm pas les vers !
*une voix mélodieuse prononce: "L'ombre gagne un niveau"*

Chouette! Je suis maintenant plus rapide pour balancer des vannes, je suis également plus dangereux et je frappe plus vite

*sors son kriss et frappe de joie le cochon*

Tiens je fais également plus vite de la terrine de cochon
Citation :
Provient du message de Yeuse
Vous salopez mon ode à Léooooooooooooooooooooooooooo
Bah, fallait pas parler de té...

*You are hit by Morgane's spell!*

*you see: a corpse of Zehaf*

*ghostly snif*
*comes back from the healer's*
D'ailleurs, si ça continue, on va pouvoir mettre Yeuse et TeQuiLa en compétition...

Quoique TeQ a un avantage énorme, elle est prêtresse Feryth-Aran.

D'aucuns disent que les prières du matin s'accompagnent d'un verre de coca, d'une bière et d'une cigarette de nightshade, mais c'est un usage tombé en désuétude.
je vois... Je pense que je n'aimerai pas particulièrement cette divinité... la cigarette suffit à faire mon bonheur... la nightshade à effriter c'est à bannir... et à blamer...

*sort sa bonne vieille hache "Blame"*
vi mais comme dirait un de mes amis nains:
"la seule différence entre un ptit jeune et un ancien c'est que l'ancien à la hache en mithril et toi non... donc frappe le vieux dans le dos...*

c'est petit mais c'est tellement vrai

*begin to train hiding*

Citation :
Provient du message de Zehaf
D'aucuns disent que les prières du matin s'accompagnent d'un verre de coca, d'une bière et d'une cigarette de nightshade, mais c'est un usage tombé en désuétude.
Tu peux virer le coca à ce que j'ai pu constater
Citation :
Provient du message de Zehaf

les prières du matin Feryth :
café + croissant + pelforth brune + nighshade ou dried herbs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés