un nouveau NOOB

Répondre
Partager Rechercher
Me voici, Cartage, Brutor de Minmatar.

Apres un essai de 3 jours (merci pour tout JoL), je me lance pour 1 moi.

Alors préparez vos clavier, car je V en avoir des question de NOOBs

Cartage, pour vous servir
Message supprimé par son auteur.
N'écoutes pas SiroTeur, il se méprend sur mon compte.
J'ai d'ailleurs accueilli hier une Amarrian chassée par son peuple pour son opposition à l'esclavage, et elle a eu toute mon attention et mon soutien à ses idées.

De plus, concernant les "colliers" auxquels tu fais allusion SiroTeur, une nouvelle est tombée hier soir, révélant que de nombreux esclaves non implantés voulaient qu'on leur installe cette fameuse puce.
Certes, un problème moral et éthique persiste, mais comme je le disais tantôt, à défaut de pouvoir sortir ces malheureux de leurs cages, peut-être vaut-il mieux qu'ils voient la vie en rose, même si ce ne sont que des illusions.

Maintenant, il faudrait être assuré de la véracité de ces témoignages. Cepandant, de nombreux reporters du Scope ont constaté les faits, et je doute qu'on puisse remettre en cause l'impartialité du Scope.
Citation :
Provient du message de Orravan
N'écoutes pas SiroTeur, il se méprend sur mon compte.
[...]
Ooolaa, trop de mots incompréhensibles


[Edité par Lomnad: Réduction de la citation pour une meilleur lisiblité.]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Ouiap

c'est vrai que finalement, je commence a comprendre pourquoi même nos corporations estiment ne pas faire quelque chose de mal en implantant ces pauvres bougres
je connais ton nom, ta guilde, je peux savoir très facilement ou te trouver, ton compte est bon http://www.pk-hq.com/community/images/smilies/bandit.gif
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de Orravan
......
Citation :
Ils sont cependant nostalgiques, parlent de leur famille qu'ils attendent ou d'une future promotion. Leur 're-programmation', elle vide la mémoire du sujet pour lui faire revivre la même journée, quotidienne fera qu'ils ne se demanderont jamais pourquoi leur famille ne revient pas de congés. Certaines aberrations existent, les esclaves implantés se saluent comme pour la première fois tous les matins, ils ne se reconnaissent pas.
source
c'est inhumain
Citation :
Provient du message de noodles
c'est inhumain
Citation :
Dechan parla à Rufus Argotok, un esclave minmatar de la cinquième génération, et lui demanda la raison pour laquelle il allait se faire implanter: "(...) je préfère qu'on me fasse croire que je suis libre et heureux, que vivre dans la misère où le seul espoir est désespérer de mourir jeune. J'en ai marre d'entendre les socialistes de salons de la Fédération et de la Republique parler éthiques et droits humains. Ils ne sont pas meilleurs que les fanatiques, ils pensent avoir toujours raison!"
Pour ma part, c'est ce point qui attire mon attention mon cher Noodles.

En l'absence d'espoir de liberté pour ces pauvres gens, a-t-on le droit de leur refuser une vie meilleure, quel qu'en soit le moyen ?
Notre président -- et la Fédération toute entière derrière lui -- travaille bien sûr d'arrache-pied pour faire évoluer la situation et libérer ces Hommes de leurs contraintes, mais que veux-tu, cela prend du temps, trop brusquer les choses ne ferait qu'envenimer les relations diplomatiques entre la Fédération et les Etats esclavagistes, et ces précieuses relations nous permettront peut-être un jour de faire évoluer la mentalité de ces gens.

Puisqu'on parle des esclaves, j'ai d'ailleurs entendu qu'il arrivait que certains d'entre eux disparaissent mystérieusement sans laisser de traces, souvent après le passage de quelque diplomates Gallenteans en Amarr ou en Khanid... coïncidence amusante.
Il est tout aussi amusant d'ailleurs de noter que l'inverse est souvent de mise lorsque ce sont des missions diplomatiques Caldari...

faudra modo les modos
mais vous vous rendez pas compte de ce que vous faites !!! là, un noodien arrive et déjà vous lui sauter dessus et bombardé de mille paroles incompréhensibles.

Soit le bienvenue chez nous jeune Nood
Citation :
J'ai d'ailleurs accueilli hier une Amarrian chassée par son peuple pour son opposition à l'esclavage, et elle a eu toute mon attention et mon soutien à ses idées.
Tien ... Ca parle de moi on dirait ... Amarrian fugitive au service des Brutors pour le moment... Enfin au service... Je les aides dans leur sécurité intérieure pour éliminer ceux qui sont trop gênant pour la liberté des esclaves...

( Un projet de canal rôleplay pour toute la communauté FR est en préparation par mes soins... Le canal lui même aura un Bg bien étoffé et des plans sont prévus... J'en dit pas plus je reviendrais dès que j'aurais quelque chose de bien concret... On verra si ça interesse la communauté Fr... Pour plus d'informations veuillez m'envoyer un Mp...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés