pacifiste ?

Répondre
Partager Rechercher
hello all

voila comme nous sommes dans la phase finale de decision du server, je me renseigne pour voir ce qui repondrait le + a notre plaisir de jeu

j'aimerai que vous me donniez votre avis sur l'implication PvP (ou GvG peu importe) de la communauté FR qui ira sur lineageII

monark, membre de guilde, electron libre, vous etes tous invité a donner votre sentiment la dessus

pensez vous que nous aurons comme sur bcp d'autres jeux, une communauté FR ouinouin ? qui se tourne presque vers l'anti-pvp plutot que vers le pvp ? etc etc

je pense que lineageII est interessant par son systeme de pvp/guerre/siege ... si c'est un jeu où l'on ne fait que XP betement, ca sera tres lassant !!

PS: eviter le gros trolling sur ce fil svp ... juste un avis perso ... ce que penses votre guilde, vos amis IG, sur leur implication +/- importante dans lineageII et ses conflits/guerre

merci encore
Re: pacifiste ?
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
pensez vous que nous aurons comme sur bcp d'autres jeux, une communauté FR ouinouin ? qui se tourne presque vers l'anti-pvp plutot que vers le pvp ?
Ben malheureusement oui

Ca fait qqs temps que j'écume divers MMORPG, et des qu'il y'a trop de francos sur un serveur ca tourne au mur des lamentations ... etrangement ca ne se produit pas (ou peu) pour des communautés francos "isolées" sur serveur US.

Ceci dit y'a pas que les francos qui ouiouine, y'a qu'a jeter un oeil sur les VNBoards ou autres pour se rendre compte que nos amis outre-atlantique sont pas mieux lottis ...

Enfin on verra, mais j'aurai tendance à préferer une communautré franco minoritaire sur un serveur US majoritaire, ca ramene toujours une meilleure ambiance, les francais aillant par nature tendance à se serrer les coudes face à l'adversité (US par exemple )

En ce qui concerne le Clan Vs Clan il est clair que ca risque d'etre la partie la plus intéressante du Jeu ... le bashage de monstre en boucle tout le monde sait faire de AC à SWG en passant par DAOC ...

Monter une bonne communauté franco sur un serveur a majorité US, et tacher de monter un Clan viable me parait le plus intéressant.

Frater
Experience vérifié sur DAOC - Igraine
Je vais essayer de parler au nom de ma guilde (je laisse les autres membres confirmer ou infirmer si je dis une connerie )

Nous ne sommes ni PK, ni Anti... juste que nous nous servirons de ça pour nous débarrasser des boulets qui nous em...nnuis

Le côté Full-PvP reste ce qui nous attire le + dans ce jeu, nous risquons de nous impliquer dans les guerres de guildes / prise de châteaux

Citation :
monark, membre de guilde, electron libre, vous etes tous invité a donner votre sentiment la dessus
Je suis pas sur de bien comprendre, je vais répondre selon ce que j'ai compris.
Nous sommes une guilde plutôt "électron libre" dans le sens ou on ne va pas mass-recruter puis faire un vote de roi etc...
On est 6, on sait qui sera le lead, et le recrutement sera lent (très) et difficile

( Site V-Terans )
oui voila Frater ... je vois que tu as compris ce que je voulais dire

edit: pour le "monark, membre de guilde, electron libre" ... ct pour que "tous" viennent donner leur avis (comme tu l'as fait au nom de ta guilde) ... mais l'avis d'un electron libre (tout le monde n'a pas encore un clan) n'est pas rejeté voila ct juste pour ca

++
ce que je n'aimerai pas vraiment c un server avec ce genre d'actions dedans:

- la majorité des joueurs se servent de la regle du red et donc ne rentrent jamais en mode combat ... donc soit le pvp s'arrete soit on passe PK (pas top)
- la majorité des guildes refusent les declarations de guerre de guilde ... donc pas top aussi
- la majorité xp xp xp ... s'en fous du pvp .. xp xp xp ...
- la phrase type: "va sur bartz !! arrete de nous faire ch***"

enfin vous voyez surement ce que je veux dire

je pense que lineage est super bien pensé niveau pvp/gvg !
le pk reste super dur a jouer donc il restera les combats où les 2 parties sont d'accord pour le faire !!
ce qui peut donner un bon resultat si bcp jouent le jeu ...

++
ah oui, on a oublié de le mettre dans notre charte , guilde reservée aux 30 ans et plus , exeption possible pour les 25+ déja séniles.

autant le r(andom)pk est pas interessant, tuer un lourd sera courant pour nous. après j'espere bien qu'il y aura des guerres de guildes , si possible avec seulement des volontaires qui savent ce qui les attendent.
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est du pk....s'il me tappe... je riposte...faut pas se laisser faire qd mm ... ms si je suis pas assez forte je note le nom et on vera plus tard

Pour ce qui est du pvp avec prise de siège et tout cela...la je dis oui (on va pas nous empêcher le plaisir de tapper dans les règles du jeu ).
La principale base de Lineage il me semble c'est justement de faire des prises de sièges et des guerres inter-clans.

Les joueurs, qui seraient contre, ont alors (à mon avis) assez mal lu ce qu'était Lineage 2.

Et puis tapper de tps en tps ça dérouille les articulations

A bientôt sur le jeu
Il y a quand même plusieurs points qui me posent problèmes avec le système de PvP actuel, en tout cas un en particulier :
soigner un PK (rouge) te laisse blanc. Etre confronté à un PK accompagné d'un healer "blanc" est limite anti-jeu. Tu ne peux pas t'en prendre au guérisseur sous peine de devenir toi-même violet ou rouge si tu le tues - et au passage permettre ainsi au blanc te t'attaquer lui aussi mais sans craindre grand chose pour son karma. Et t'acharner sur le rouge peu devenir très vite fastidieux s'il est guérit sans arrêt...

Bref comme d'hab, il faut vite fuir...

En fait le PvP et la chasse au PK devient intéressant quand tu es en groupe. Plus je joue et plus je trouve que jouer en solo n'est vraiment pas une bonne idée...

Citation :
Provient du message de Rigil Kentarus
Bah le Pk "sauvage" même si cela peut être lourd a force , un petit avis de recherche et si chacun lui fait sa fête et c'est réglé .
La dernière fois que j'ai essayé d'organiser une chasse au PK, il m'a fallu 15 bonnes minutes avant de réussir à convaincre 6 personnes. Si vous me permettez l'expression, je trouve que ce jeu est plein de couilles molles... Des brebis qui préfèrent contourner les PK plutôt que de s'y mettre à 20 dessus et le massacrer . Bon d'accord c'est pas très loyal mais il n'avait pas qu'à être PK
Citation :
soigner un PK (rouge) te laisse blanc
HOP corrigé dans chroniqueI !! toute aide a un violet ou rouge te fais passer en mode combat (idem pour les mobs)

Citation :
La dernière fois que j'ai essayé d'organiser une chasse au PK, il m'a fallu 15 bonnes minutes avant de réussir à convaincre 6 personnes. Si vous me permettez l'expression, je trouve que ce jeu est plein de couilles molles
perso je compte uniquement sur moi-meme et ma guilde ... un gars qui vient me recruter pour faire de la chasse au pk ... moue faut vraiment voir

Citation :
Les joueurs, qui seraient contre, ont alors (à mon avis) assez mal lu ce qu'était Lineage 2
tout a fait !!

++
Citation :
HOP corrigé dans chroniqueI !! toute aide a un violet ou rouge te fais passer en mode combat (idem pour les mobs)
Cool . J'avais cru comprendre que ça ne s'appliquait que si on apportait des soins des monstres...
Citation :
perso je compte uniquement sur moi-meme et ma guilde ... un gars qui vient me recruter pour faire de la chasse au pk ... moue faut vraiment voir
Ben c'est bien ça le problème. J'ai quitté mon clan parce que je ne les voyais jamais in game en même temps que moi. Donc maintenant je suis presque "forcé" de créer des groupes temporaires au cas par cas selon où je suis et où je vais...
Citation :
tout a fait !!
Ouep ! Si on enlève totalement le PvP et même le PK à Lineage II, il ne lui restera pas grand chose à ce jeu !
Citation :
95% des joueurs ouin ouin sont des ados - de 20 ans de toute manière, faudrait interdire les MMORPG aux moins de 18 ans
Bienvenue aux généralités j'ai 19 ans mais je considère ce que tu dis complètement erroné.
Regarde : 95% des noirs ont pas une grosse bite ??
95% des Portugais sont charpentiers ???
Il faut pas généraliser quand il y a un ou deux pauvres types de 14-15 ans qui vivent dans un village paumé qui s'amusent à faire chier le monde et à ouinouin.
Y a des ados sympas oui ca existe.

Ps : desolé pour mes phrases à la Proust
Je ne me vante pas j'ai pas le 1/1000 de son talent
Citation :
Provient du message de Riui
Non je voulais dire que c'est le contraire y a 95% d'ado corrects et 5% qui pètent les couilles
Attention tu généralises
Perso je trouve que Lineage tranche trop le PK mode du PvP.

J'ai encore du mal a me prononcer la-dessus mais j'avoue que ca me fais un peu chié de me retenir de tuer un mec, mais d'un autre côté j'ai pas envie de me faire tuer toutes les 5 minutes gratuitement...

Alors je ne sais pas si les concepteurs ont bien étudié le PvP, n'ayant aucune expérience je ne peux pas juger, mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que le PvP soit correctement utilisé dans Lineage II.

J'avoue que ca me fait marrer de voir des PK et ca met du piment (encore qu'avec la fin de la bêta c'est du PK à outrance et sans modération), mais franchement, le jeu ne me donne vraiment pas envie de tuer un gars comme ça sans raison même occasionnellement, en fait Lineage, le PvP, c'est ou tout ou rien, y a pas de juste milieu et finalement je pense que ce sera handicapant a terme... A voir...
Justement le système de L2 est très bien pour ce que cible les concepteurs du jeu...à savoir le pvp "encadré" et qui trouve sa place dans le Bg général du jeu. Il permet des guerres ouvertes mais restreint fortement le freepk, ce qui permet a ton instinct de se lâcher et au gars venu jouer tranquillement d'être relativement pénard. Pour un jeu se voulant muliplayeurs, ce système contente assez bien les envies de chacun.
Citation :
Provient du message de Salynia
Justement le système de L2 est très bien pour ce que cible les concepteurs du jeu...à savoir le pvp "encadré" et qui trouve sa place dans le Bg général du jeu.
Tout a fait, cela favorise vraiment le rp et dieu sait que le monde de Lineage s y prete.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés