Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
pacifiste ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais essayer de parler au nom de ma guilde (je laisse les autres membres confirmer ou infirmer si je dis une connerie
![]() Nous ne sommes ni PK, ni Anti... juste que nous nous servirons de ça pour nous débarrasser des boulets qui nous em...nnuis ![]() Le côté Full-PvP reste ce qui nous attire le + dans ce jeu, nous risquons de nous impliquer dans les guerres de guildes / prise de châteaux Citation :
Nous sommes une guilde plutôt "électron libre" dans le sens ou on ne va pas mass-recruter puis faire un vote de roi etc... On est 6, on sait qui sera le lead, et le recrutement sera lent (très) et difficile ![]() ( Site V-Terans ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
95% des joueurs ouin ouin sont des ados - de 20 ans de toute manière, faudrait interdire les MMORPG aux moins de 18 ans
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Pour ma part je propose parfois de faire des duels en passant tous les 2 violets, comme ca pas de problème niveau karma sauf pour l'xp
![]() |
![]() |
|
|
Je suis completement pour le pvp du moment qu il est organisé et non pas du simple pk "sauvage".
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Bah le Pk "sauvage" même si cela peut être lourd a force , un petit avis de recherche et si chacun lui fait sa fête et c'est réglé .
![]() |
![]() |
|
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
Khàmul dol Guldur |
|
C'est pas de ta faute Riui si tu fais parti des 5 % ...
![]() (/e pense qu'on peut toujours dire des âneries même vieux) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Non je voulais dire que c'est le contraire y a 95% d'ado corrects et 5% qui pètent les couilles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu il ne faut pas se vexer sur ce genre de generalites, c est toujours davantage pour faire passer une idee qu une conviction personnelle.
![]() |
![]() |
|
|
désolé on a du mal à bien le prendre quand on est pris dedans et que ma date de naissance est marqué sur mon profil
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|