[Broc] Recrut pour Teamfixe rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jaka
genre tu quittes Camlann pour faire un groupe fixe sur alb ?
Bonne chance ma caille
hey,
J'en ai fini avec ma periode camlan tu doit savoir pq :'(.
mais ...pas le lieu pour en parler je v pas flood mon propre post non plus hein ^^
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
Incorigible Jolien... Yuyu vas polluer d'autres post stp Mossieur le Ubba roqseur des sorciers .

Mon post avait pour sujet initial un recrutement pour une team fixe RvR et non de partir en nawak sur les templates sorcier .
Yuyu c'est un ubber roxor et il joue Caba pas sorcier

Sinon y a déja eu masse débat sur le role des sorciers et leurs templates mais vu que ce n'est pas le but du poste je me permettrais juste de préciser que le template alte/ame est bien plus performant dans ton type de groupe si le sorcier debuff froid la cible assisté

Enfin c'est a toi de voir ....

GL sinon mais pour un groupe fixe je pense qu'il faudrait privilégier un groupe a 3 magos sur Alb (a condition que les 2 clercs assurent )
Citation :
Provient du message de neang
Yuyu c'est un ubber roxor et il joue Caba pas sorcier

Sinon y a déja eu masse débat sur le role des sorciers et leurs templates mais vu que ce n'est pas le but du poste je me permettrais juste de préciser que le template alte/ame est bien plus performant dans ton type de groupe si le sorcier debuff froid la cible assisté

Et oui , comme ca les merco du groupe tapent beaucoup plus fort !

Plus sérieusement lisez son post original et vous comprendrez ^^
Citation :
Provient du message de Sancoukay
Sorcier c nulle sa sert de chaire a canon stout

now fo un sorcier 7L+ et un theu ds le groupe pour que le sorcier puisse casté un sort avent de crever

quoique avec Bodygarde sa v pt etre changer
Mais oui c'est ça

/Clap et /Cheer

Jouez sorcier et parlez apres

Sinon le debuff ice peut servir au fleo par exemple si je ne me trompe pas car personne n'est parfait
Bon je tien a preciser plusieur choses :

1_ le composotion du groupe est tel quel et ne changera quasiement pas .deplus les fleaux auront acces a determination avec frontier .

2_ on a besoin d'un sorcier et d'un menestrel pas la peine de me send/pm pour autre choses .

sinon ui 2pulse vale mieu qu'un pour couper les cast
ça commence quand votre groupe ?

Sinon je preferais un groupe du type :
-2 clercs
-1 méné
-1 sorcier
-1 theur bt 6 sec
-1 pbae
-1 palouf
-1 moine

Mince c'est vrai tu veux pas changer

Sc requise ?
Citation :
Provient du message de neang
ça commence quand votre groupe ?

Sinon je preferais un groupe du type :
-2 clercs
-1 méné
-1 sorcier
-1 theur bt 6 sec
-1 pbae
-1 palouf
-1 moine

Mince c'est vrai tu veux pas changer

Sc requise ?
tu fais des degats comment ? (une fois que le thauma est mort ou mm interrompu)
Bon avant d'autre remarque sur la composition de ce groupe,

Donc la plupart des membres de cette team fixe et moi meme venont de camlan ou nous chassions tt les soirs en groupe quasi fixe nous avons aquis un certains savoir faire sur le poutrage grpe vs grpe/minibus .
Je ne dit pas que cette composition est la plus efficace mais qu'elle devrait bien tourné.
Citation :
Provient du message de Hioni Elfenuit
Bon avant d'autre remarque sur la composition de ce groupe,

Donc la plupart des membres de cette team fixe et moi meme venont de camlan ou nous chassions tt les soirs en groupe quasi fixe nous avons aquis un certains savoir faire sur le poutrage grpe vs grpe/minibus .
Je ne dit pas que cette composition est la plus efficace mais qu'elle devrait bien tourné.
k, on attend de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés