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Methode pour passer un niveau [Fusion]
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Y'a plusieurs facons de gagner de l'xp comme en tuant des mobs , en faisant des quètes (Elles rapporteront d'avantage d'xp que Daoc) ou encore en découvrant de nouvelles zones...
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Gaara du désert |
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Cleis Andraste |
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Gaara du désert |
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Citation :
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Lorsqu'on fait de l'artisanat, on ne gagne pas d'expérience mais la compétence monte.
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Chouette sympa de me répondre si vite ! Ca me rassure un peu et je sens que l'attente va être longue d'ici cet été
![]() ![]() J'avoue que je trouve excellent ce système de "levelling". Plus tu utilise une compétence plus elle augmente. C'est logique et ça permettra d'avoir des personnages ayant eu la même classe de départ d'être complètements différents au final |
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Zaffo Tout Rouge |
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Et bien il semblerait que les quêtes dans WoW offrent toutes ce type de gain important (on parle de 10 niveaux pris en 10 heures de jeu, en faisant principalement des quêtes, ce qui est proche d'un montage de niveau à DAoC en solo, en faisant que des "task" durant les 10 premiers niveaux. Avant l'apparition de ces "task" dans un patch tardif DAoC ne proposait que les quêtes normales qui n'offraient que des gains ridicules au niveau de l'expérience, exception faites de la quête épique des niveaux 43/46/48/50), qui plus est on sait à l'avance quels seront les objets ou autres bénéfices reçu une fois la quête terminé et on a le droit de choisir entre ces différentes récompenses, en plus de l'expérience de la quête. La différence c'est que contrairement à DAoC, dans WoW, les quêtes semblent avoir ce type d'impact au niveau expérience sur le plus long terme ( à DAoC passé le niveau 20, les quêtes types "task" disparaissent et il n'y a plus que de rares "killtask" qui offrent peu d'expérience, voire sont risible vers le niveaux 40, quand aux quêtes dites normales, elles offraient des objets, très souvent un seul objet pour sa classe, mais quasi rien au niveau de l'expérience). Dans son rapport datant d'aujourd'hui, JudgeHype laisse entendre que ses rencontres avec les monstres furent principalement liées à des quêtes (très nombreuses). Il indique aussi que le nombre de monstre et leur temps de "respawn" sont suffisamment conséquent pour offrir de quoi faire, à plusieurs intervenants sur la même zone, sans se gêner: http://worldofwarcraft.judgehype.com...apport-mars-21 |
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Il sera aussi possible de gagner de l'expérience en découvrant de nouveau lieux
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Les caracteristiques sont a monter a chaque lvl en depensant des points aussi.
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Si tu a joué a diablo II,en gros c'est le meme systeme que WoW utilise(normal Blizzard oblige)
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est-ce pareil pour que le systeme des sorts ?
ou alors comme a Diablo on en gagne ou améliore un part niveau |
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Hop fusion des 2 messages traitant des multiples façon de gagner de l'expérience
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