Methode pour passer un niveau [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Voila déjà bonjour à tous, c'est mon 1er post sur l'auberge. En provenance directe de D*** je me posais la question suivante :
Comment gagne t'on de l'xp ? Est-ce que ça se résume à du chainage de mob ou le fait de crafter, tuer un joueur,... rapporte également de l'expérience.
C'était pour moi en tout cas, le problème de D***(censuré) qui ne te laissait pas le choix : kill de mobs, kill kill...et rekill.
Voila vous allez me dire la fonction recherche est mon amie mais je n'ai rien trouvé
Si vous avez des idées...
Merci à vous
Chaenn
Y'a plusieurs facons de gagner de l'xp comme en tuant des mobs , en faisant des quètes (Elles rapporteront d'avantage d'xp que Daoc) ou encore en découvrant de nouvelles zones...
Et d'après ce que j'ai lu, il y aura une multitude de quêtes
Merci Gaara Il est vrai que l'xp rapportée des quêtes à Daoc (désolé je compare à ce que je connais...) etait pitoyable et n'encourageait pas vraiment à les faire alors que c'est ce qui permet le mieux de s'immerger dans le background du jeu
Salut,

En fait, l'expérience se gagne de différentes façons. Déjà, oui, tu peux chain du mob.
Mais apparemment, tu peux gagner pas mal d'xp en faisant des quêtes. Elles sont très nombreuses dans ce jeu. Et c'est un bon moyen de découvrir le monde. D'ailleurs tu gagnes aussi de l'xp en découvrant des nouvelles zones.
Tu gagnes aussi de l'xp en faisant de l'artisanat. Par contre, je ne sais pas si on peut en gagner l’or d'un PvP
Surtout que dans WoW, il y aura + de 1400 ou 1700 quêtes je sais plus trop, y'en aura plein en tout cas et ca se résumera pas a rapporter un objet a tel personne , loin a 10km, pour voir sa barre d'xp monter de 0,1 mm. Dans WoW ca sera vraiment le coeur du jeu (Sans compter le PvP pour les bourrins)
Citation :
Provient du message de Dab
Et d'après ce que j'ai lu, il y aura une multitude de quêtes
je dirais même une infinité car des nouvelle quêtes apparetrons au fur et à mesure
Chouette sympa de me répondre si vite ! Ca me rassure un peu et je sens que l'attente va être longue d'ici cet été
@Deusum : mici pour la précision
J'avoue que je trouve excellent ce système de "levelling". Plus tu utilise une compétence plus elle augmente. C'est logique et ça permettra d'avoir des personnages ayant eu la même classe de départ d'être complètements différents au final
Citation :
Ca me rassure un peu et je sens que l'attente va être longue d'ici cet été
Viens jouer à Neocron en attendant: les compétences montent suivant que tu les utilises (par exemple ta constitution monte quand tu te fais frapper) et y a un trial de 10 jours gratos

Non pas que nous manquons de monde mais les petits nouveaux j'aime bien
Citation :
Non pas que nous manquons de monde mais les petits nouveaux j'aime bien
Pour que tu puisse taper sur du noob à coups d'implants cybernétiques non merci Peut-être pour neocron 2 qui sait
@Chaenn: Puisque tu fais un parallèle avec DAoC, te souviens-tu du gain d'expérience reçu lors des "task" du niveau 1 au niveau 20 qui étaient bien plus importante que celles des quêtes classiques?

Et bien il semblerait que les quêtes dans WoW offrent toutes ce type de gain important (on parle de 10 niveaux pris en 10 heures de jeu, en faisant principalement des quêtes, ce qui est proche d'un montage de niveau à DAoC en solo, en faisant que des "task" durant les 10 premiers niveaux. Avant l'apparition de ces "task" dans un patch tardif DAoC ne proposait que les quêtes normales qui n'offraient que des gains ridicules au niveau de l'expérience, exception faites de la quête épique des niveaux 43/46/48/50), qui plus est on sait à l'avance quels seront les objets ou autres bénéfices reçu une fois la quête terminé et on a le droit de choisir entre ces différentes récompenses, en plus de l'expérience de la quête.

La différence c'est que contrairement à DAoC, dans WoW, les quêtes semblent avoir ce type d'impact au niveau expérience sur le plus long terme ( à DAoC passé le niveau 20, les quêtes types "task" disparaissent et il n'y a plus que de rares "killtask" qui offrent peu d'expérience, voire sont risible vers le niveaux 40, quand aux quêtes dites normales, elles offraient des objets, très souvent un seul objet pour sa classe, mais quasi rien au niveau de l'expérience).

Dans son rapport datant d'aujourd'hui, JudgeHype laisse entendre que ses rencontres avec les monstres furent principalement liées à des quêtes (très nombreuses). Il indique aussi que le nombre de monstre et leur temps de "respawn" sont suffisamment conséquent pour offrir de quoi faire, à plusieurs intervenants sur la même zone, sans se gêner:
http://worldofwarcraft.judgehype.com...apport-mars-21
Ahh les /say task ça me manquerai presque... merci pour toutes ces infos Raguenfrost. Connaissant Blizzard je leur fait confiance pour nous sortir quelque chose qui tienne la route (même si ils prennent du retard pour la sortie comme d'hab )
Bon je vais de ce pas lire le post de Judgehype...
Citation :
Il sera aussi possible de gagner de l'expérience en découvrant de nouveau lieux
tres bon concept , mais l'enchainement de mobs en serie reste le meilleur moyens avec les quetes qui vont avec .
Leveling et customing de personnage
Bonjour à tous.

Un point qui reste toujours obscure à mes yeux, c'est la façon dont monte le personnage que l'on incarne.
Quelle technique à mise au point Blizzard afin de faire progresser level par level notre personnage ?
Est ce un système de point par level à repartir à la DAoC ?
Est ce des compétence automatiquement attribuer par level à la Horizon ?
Est ce en fonction des capacités utilisées comme on peut le voir dans SWG ?
Ou est ce un tout nouveau système (qui ne serait pas pour me déplaire ^^)

Voila, amis Bêta-testeur à vos claviers

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
A ce que j'ai compris, tes aptitudes sont divisés en plusieurs catégories. Certaines montent avec l'utilisation, d'autres avec des points acquis a chaque lvl.
Pour les caractétistiques, je ne sais pas.

Ps : je ne suis pas beta testeur.
Il était question de points de compétences gagnés a chaque niveau, que tu dépense donc dans des compétence (je précise au cas ou...)

Par contre, il faut utiliser les compétences "achetée pour que celle ci s'améliore a leur plein potentiel (pour le niveau en cours)

Si cela a changé, merci de corriger.

Provient du message de -Huze-
Si tu a joué a diablo II,en gros c'est le meme systeme que WoW utilise(normal Blizzard oblige)
Loin de là, ça ressemble plus au système d'Everquest.

Prenons un exemple: Tu est un guerrier nain et utilise une hache à deux main au combat. À mesure que tu te bas avec cette arme, ton habilite à utiliser cette arme va monter en points de maîtrise avec le temps. Il y a possibilité d'amiliorer ou acheter des compétence, comme par exemple, amiliorer ton habilité à maitriser les haches à deux mains ou acheter .. mettons la compétence kick. Suite à cela, lorsque tu utilisera ta compétence kick dans les combats, elle montera en points de maîtrise, provoquant ainsi, plus de dommage et/ou de probabilité de toucher à mesure qu'elle devient haute dans les points de maîtrise.
la derniere news que j'ai pu lire, qui date d'hier il me semble, était un message de kat disant que ce systeme allais changer et qu'on aurais plus besoin de retourner voir notre trainer pour ce qui est de distribuer nos points en competences deja apprise ou en caract. il faudrais donc aller voir le traineur seulement pour apprendre de nouvelles abilités, et peut etre pour le craft.
D'ailleurs à ce propos est ce que la ligne qui se remplit de violet au dessus de la tabard à un rapport avec ce que l'on gagne en xp (par exemple quand elle se remplit au max, on gagne un level)
sinon, à quoi sert-elle?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés