Bug des drones en OP ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je signale ce qui nous est arrivé hier...

Ellyne sort ses drones dans une forteresse qui est actuellement sous bannière TG. Il apparaît alors (le drone) sous un nom d'un TG que je connais pas et marqué Twilight Guardian tout rouge le drone d'Ellyne...

Je l'ai cassé...

Le suivant était bien bleu comme il se doit mais sans aucun nom de faction ni de clan ni de prorpio...

Alors je me demande si les drones n'ont pas un problème en OP.

Quelqu'un a remarqué quelque chose aussi là dessus ?
Message supprimé par son auteur.
Ellyne a pas eu un problème de synchro se retrouvant ainsi avec la faction d'un autre joueur ? (cf tableau F6)

Sinon je n'ai jamais entendu parler de cas comme celui-là .... faite d'autres essais en OP et à faire des screenshots quand cela arrive pour les envoyer au support (voir tenter de contacter un GM quand ça arrive)
C'est un vieux bug (dsl Aino )

Ca arrive malheusement assez souvent, donc avant de shooter un drone qui a l'air inoffensif, faut toujours demander si il serait pas à un teammate.

J'ai déjà vu 3 ou 4 ce bug.
Alors je commence parce quer je n'ai pas retrouvé ma liste et Jarn la demande... le sympathique Jarn qui m'a proposé un duel a MB une fois alors que je ne me rendais pas compte qu'en tant que droner / rifle j'allais me faire éclater...

1. Le drone est activé dans la ceinture mais ne prend pas en compte différents bonus (implants ou drogues) et ne peut être lancé. On reconnait ce bug au fait qu'aucun bruit de lancement ne se produit en cliquant.
    Solution: deco / reco, zoning ou dépose du drone dans l'inventaire ou par terre avant de le remettre dans la ceinture.
  2. Le drone est activé dans la ceinture mais au lancement ne part pas, malgré le bruit de lancement qui se fait.
    Solution: deco / reco
  3. Le drone est activé dans la ceinture, part au lancement mais disparait dans les limbes à son lancement, il reapparait au bout de 15-30 secondes devant soi.
  4. Le drone circule sur la zone avec le mauvais étiquetage... il apparait comme clan BFE quand c'est Brand/Rinaldo qui le manie, etc. C'est la cause de ma mort récemment quand j'ai vu un drone CityAdmin au Canyon... j'ai cru à un bug
  5. Le drone se colle à un élément du décor: en général une antenne ou une barrière d'OP, se méfier quand même des structures de silo qui peuvent elle aussi être chiante (surtout a Eastgate)
J'en rajoute dès que je peux...
Citation :
Provient du message de Rinaldo
Le drone circule sur la zone avec le mauvais étiquetage... il apparait comme clan BFE quand c'est Brand/Rinaldo qui le manie, etc. C'est la cause de ma mort récemment quand j'ai vu un drone CityAdmin au Canyon... j'ai cru à un bug
Non, non, çà c'était pas un bug... Ca date de l'époque ou je dronais encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés