Je créé donc un nouveau post puisqu'en fait c'est un problème d'installation et non plus de téléchargement.
Voici mon problème :
-Le téléchargement donc se fait parfaitement. Un fichier de 650+Mo compressé que je dezip sur mon bureau dans un dossier 'SB-Trial' (quoi osf ?

).
-A la fin du unzipping un message d'erreur CRC s'affiche.
-Je l'ignore et je lance l'installation. Aucun message d'erreur.
-Je lance le jeu, le patching se lance. Mais toujours aux mêmes types de fichiers (les XXX.caches), une erreur se produit : the file cache/XXX.caches is missing or corrupt, please reinstall etc....
-J'ai fait cette manipulation 3/4 fois et le fichier corrompue change à chaque fois (première fois c'était Sound.cache, ensuite Motion.caches, puis TerrainAlpha et maintenant Sound.caches ET Textures.caches)
-Je tente alors de déziper le dossier Resource1.zip. Même problème, ce sont les mêmes fichiers qui posent problèmes (les XXXX.caches) et m'affiche une erreur CRC.
Alors je demande aux plus expérimentés d'entre vous, et aux personnes qui auraient eu le même problème de m'aider

.
A savoir que j'ai utilisé 3 programme de dézipage WinZip, Winrar, et WinAce (toutes 3 à leur dernière version).
Si aucunes aide m'est parvenue alors je ferait une croix sur ce jeu, qui, de toute évidence n'aura pas grand avenir si l'équipe néglige leur programme de teasing, décourverte de ShadowBane.
Que la foudre s'abatte sur moi si je me suis avancé, vous pourrez me traiter de mauvaise langue ! :P