Aller à la page... |
Ciel ! Que t arrive t'il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum... J'aurais tendance à dire oui: Ca ne doit fonctionner qu'avec HotU.
Mais je peux me tromper. |
24/03/2004, 16h19 |
|
|
c'est ce que je pense aussi...
|
24/03/2004, 16h26 |
|
|
Mais comment as tu rajouter du ciel sur tes zones ruru ? Je ne le vois nulle part.
Ca doit pourtant bien se trouver dans les propriétés de la zone non ? |
24/03/2004, 19h12 |
|
Camelia d'Oriel |
Trouver plus de messages par Camelia d'Oriel |
Prophète
|
Faut faire ça dans ambiance visuelle modifiée (me souviens pas du nom, mais vous trouverez).
|
24/03/2004, 19h27 |
|
Prophète
|
Tiens, oui, j'ai oublié...faut aussi débloquer la caméra !
|
24/03/2004, 21h02 |
|
|
Trop cool merci !
|
24/03/2004, 22h31 |
|
Invité
|
Je n'arrive pas non plus à libérer la caméra en faisant les modifs adequats...Mais je n'ai pas HtoU.
|
25/03/2004, 17h44 |
|
#2611 |
|
Je n'ai pas HOtU mais le ciel est visible malgré tout !
Il faut aller dans les options vidéo quand on lance le jeu et cocher "afficher le ciel" |
25/03/2004, 18h23 |
|
Camelia d'Oriel |
#2611 |
|
Je n'ai pas pu la débloquer non plus, alors en jouant j'ai fait "inser" et "suppr" et tu modifies l'inclinaison avec les flêches...
Essaye on sait jamais |
25/03/2004, 18h55 |
|
Camelia d'Oriel |
|
hum moi non plus je ne comprends pas. Suite à ce que disait Fröhnir j'ai fais des tests sur un module que je suis en train de modifier et j'ai le même problème, le ciel ne change pas au passage à la nuit. J'ai le ciel de jour et à partir de 18h.... plus de ciel, ça devient tout blanc.
On a oublié un truc ou bien les cieux de Bioware sont un gros foutage de gueule ? Edit\ j'ai fais une petite recherche sur les forums de Bioware et on est loin d'être les seuls à avoir ce problème :/. Ca semble être un problème qui ne touche que les versions européennes. Enjoy ! |
30/03/2004, 00h08 |
|
Prophète
|
Tu régles la distance de brouillard directement sous Aurora dans les propriétés de ta zone (visuel)
|
30/03/2004, 10h13 |
|
|
Bhaa je viens de vérifier directement dans les options vidéos, j'avais bien activé le ciel. D'ailleurs si je l'avais pas fais, je vois pas comment j'aurai eu le ciel en journée... Et j'avais déjà repoussé le brouillard à 100 de distance (d'ailleurs je trouve que c'est une distance qui rend plutôt bien).
Donc le problème ne vient pas de là. Peut être que c'est HotU en version euro qui fait planter en fait :/. Edit\ Sur le site de Bioware, on nous a donné ce lien qui est censé régler le problème. D'après eux, c'est un problème de carte graphique. Je vais tester même si je suis sceptique... ils disent que ça arrive avec les vieilles cartes graphiques et j'ai une GForce4 TI4200... |
30/03/2004, 11h05 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|