Question ?!

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de recevoir ma clef pour la beta.
J aimerais juste savoir si la classe Balde dancer pour les elfes noirs vaut le coup si on aime la beaute et la fluidite des gestes ainsi que les combats rapides.

Merci
/e rattrape son compagnon par le col de son armure ...

reviens dans le manoir KormA toi

sinon oui le bladedancer est classe (j'ai mis des videos où on en voit a l'oeuvre sur notre site Rthemis )

mais pour moi les DE seront trop joués ... et les bladedancer au sein des DE aussi

je prefere les perso rares

++
Re: Salut
Citation :
Provient du message de rthemis
Je viens de recevoir ma clef pour la beta.
J aimerais juste savoir si la classe Balde dancer pour les elfes noirs vaut le coup si on aime la beaute et la fluidite des gestes ainsi que les combats rapides.

Merci
roooooooooo vilaine que tu es !!!
Merci bcp Khamul, je n ai vu ni l une ni l autre des videos, j attends la fin du telechargement de Lineage pour les enregistrer.

Je te reponds ici parce que je ne peux plus poster sur Korma. Ca me met tout le temps:
Vous ne pouvez poster un message si peu de temps apres en avoir deja poste un...
Citation :
Provient du message de rthemis
Merci bcp Khamul, je n ai vu ni l une ni l autre des videos, j attends la fin du telechargement de Lineage pour les enregistrer.

Je te reponds ici parce que je ne peux plus poster sur Korma. Ca me met tout le temps:
Vous ne pouvez poster un message si peu de temps apres en avoir deja poste un...
plus rapide que son ombre !!!
bah "question" c'est pas mal non plus

"is the blade dancer a dancer with a blade ? "

la réponse est non c'est pas beau , parce que c'est un darkelf, sinon oui, c'est speed et ça coupe dans tous les sens

Citation :
Provient du message de Ldj Thyunkel
[édition du titre : soyez plus clair , car "Salut" , franchement...]

Disons que je voulais juste me presenter et que ma question est venue dans la foulée. La prochaine fois je me creuserai la tete pour le titre
dark elf fighter, c'est très bien ... mais c'est dur et long à monter à cause du down time à moins que je m'y prends comme un manche

En fait, ce qui compte, c'est de chasser en charmante compagnie (pour le plaisir des yeux ), comme ça on ne voit pas le temps passé
Citation :
Provient du message de Chimus
dark elf fighter, c'est très bien ... mais c'est dur et long à monter à cause du down time à moins que je m'y prends comme un manche

En fait, ce qui compte, c'est de chasser en charmante compagnie (pour le plaisir des yeux ), comme ça on ne voit pas le temps passé
Ben oui normal, le temps passé n'est plus là . Perso je préfère jouer en groupe pour ne pas voir le temps passer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés