Recherche de camarades :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me remet à ce jeu tranquillement sur la beta US, y a t il une ou deux bonnes âmes pour me recueillir sur Bartz et me faire découvrir la communauté fr dessus ?
Il y a sans doute quelques joueurs français qui se sont regroupés sur Bartz... La confrérie de KormA se regroupe également petit à petit afin de découvrir le monde de L][ dans la joie et la bonne humeur

J'espère que nous nous croiserons tous IG afin de profiter ensemble de ce jeu qui semble être très prometteur
Citation :
Provient du message de Duriel
C'est plus ou moins à jours

Tu me cherches ?!

...

Sinon en effet, j'avais tenu une liste des joueurs, mais étant donné qu'elle est passé au fond maintenant, plus personne n'y pense
Citation :
Provient du message de Fanelia
Sinon en effet, j'avais tenu une liste des joueurs, mais étant donné qu'elle est passé au fond maintenant, plus personne n'y pense
Pas tapay !!!
oui bon, quand on a fait du ménage avec thyunkel, la main a été un peu (trop ?) lourde

Sinon tu as un pm qui arrive
Effectivement, je me sens moi aussi bien seul, mais bon, j'ai pas non plus passé trop de temps dessus pour l'instant
Sur Bartz :

Nerika : Elven Fighter
Shanlaw : Human Mage
NaakHora, mage DE level 15, serveur Bartz, beta US.

Personnage présent en général
- entre 18h15 et 19h00/19h30 en semaine
- en journée durant la plupart des WE,
- souvent les jeudis après-midi (ne me cherchez pas in game demain, je n'aurais sans doute pas le temps de jouer).

Rappel pour les nouveaux, pour parler à quelqu'un où qu'il soit :
Citation :
"[PSEUDO] [Message]
Exemple :
Citation :
"Caepolla Salut, t'en es où de ton karma ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés