Cherche compagnons d'armes sur le serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de commencer à jouer sur le serveur US et je cherche des compagnons d'armes afin de découvrir ou de faire découvrir ce fabuleux monde de Linéage (encore pas grand chose pour l'instant)

voila voila ...

contacter IG Chimus elfe mage
Wink
Ok pour la bêta ouverte pour ma part. Je ne joue plus trop à la bêta fermée : j'attends la réinitialisation de la base des personnages car mon personnage a quelques dizaines de milliers de points de karma en trop (comme ça ne descend que d'un point ou presque par monstre, j'ai laissé tomber).
Citation :
Provient du message de Cæpolla
... car mon personnage a quelques dizaines de milliers de points de karma en trop (comme ça ne descend que d'un point ou presque par monstre, j'ai laissé tomber).
=> LOL... et donc ? Tu trouves que ça devient vraiment impossible de continuer quand on est trop tombé dans le côté obscur ?!
Wink
Sans équipement pour un mage (quand tu es rouge, tu perds des trucs à chaque mort), c'est assez délicat. Surtout que tu ne peux aller aux marchands en ville pour acheter de l'équipement, les gardes attaquent à vue. J'avais crée des personnages secondaires pour me refiler de l'équipement de débutant et remplacer l'équipement perdu, mais l'astuce ne dure qu'un temps. Sans arme, tu as un M. AttK ridicule. Et sans robe en haut en en bas, tu as un temps de lancement de sort doublé. Pas évident donc.
Et quand à faire descendre le karma, il faudrait se faire tuer en boucle je ne sais combien de fois. Sinon, ça diminue en tuant des monstres, mais j'ai tellement de karma qu'il faudrait que j'en tue des dizaines de millier. J'attendrai la bêta ouverte.
Je ne sais pas quel est ton level cae ^^ mais bon si jamais t'a besoin de quelque chose n'hesite pas a le demander!!! Il me reste un peu d'équipement de mago bas lvl -> Devotion Set et un baton dans ces eaux la
Sinon demande si t'a besoin d'xp avec quelqu'un pour perdre du kharma a plusieurs les gars n'attak que très peu, de plus certains coins et horaires peuvent faciliter le rachat de tes pechés assez facilement!
voili voilou
J'ai le même problème avec mon archer lvl 15, un mage avec un nom rouge accompagné d'une soigneuse sont venus pour tenter de me tuer et je les ai one shoot les deux, depuis je suis rouge vu que la soigneuse m'avait pas cogné..

Et tout le monde se jette sur mon archer et du coup, je suis bien forcé de me défendre pour pas perdre de l'xp alors je les pouffe.. je dois avoir un peu plus de 30000 en Karma à force mais bon je m'en moque c'est bientôt la bêta ouverte et les persos seront tous à l'état de cendre.

http://kurg.free.fr/Karma.bmp
joli huhu! c'est vrai que bon le systeme PvP pourrait être un peu plus souple et comme tu le dis plus haut c'est vraiment un cercle vicieux! Une fois dans l'engrenage, c'est gelere au possible, tu chain death et tu perd presque rien en kharma mais l'equipement lui se fait pas priez et bon plus tu essaye de te defendre et plus t'en reprends enfin bon dans c cas la on delete :/ ou on en bave pendant un bout de temps
Sephiroth, c'est sympa, mais bon, il y a vraiment du boulot et je vais pas m'y attacher à si peu de la fin de la bêta. Et j'ai déjà dû perdre 2 ou 3 niveaux.

pk.jpg
Loul a ces elfes noirs!!! y sont vraiment pas sortables!!!
Bon bah y'a plus qu'a attendre l'OB en esperant qu'on va pas se taper les lags des autres OB
*touche du bois*
enfin je dis ça mais bon ça être le laché de ricains sauvage! c'est pire que de la galinette cendrée ^^
Et si tu te fais tuer en boucle tu perdras des lvl. Si tu arrives en dessous du lvl 5 et bien ton karma sera locké (merci la skill luck ) donc rouge a vie sans pouvoir le faire baisser (a moins de refaire lvl 5, mourir et ainsi de suite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés