Fileplanet ? Assuré d'avoir un accès ?

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu 5000 clés sont données ce mercredi et encore la semaine suivante.
Moi ca me gêne pas de payer 6$ pour y avoir accès surtout que lineage2 n'est pas la seule chose intéressante qu'ils proposent après tout c'est presque le prix d'un mag.

Seulement on est pas sûr a 100% d'avoir une clé alors si quelqu'un est passé par ce biais y a t'il du monde qui demande les cd key sur fileplanet?
Tu es sûr d'avoir une clé tant que Fileplanet n'a pas distribué son quota de 5000 comptes par semaine. Et j'ai cru comprendre qu'il était épuisé pour cette semaine.
Re: Fileplanet ? Assuré d'avoir un accès ?
Citation :
Provient du message de Garadur/Moonstone
D'après ce que j'ai lu 5000 clés sont données ce mercredi et encore la semaine suivante.
Moi ca me gêne pas de payer 6$ pour y avoir accès surtout que lineage2 n'est pas la seule chose intéressante qu'ils proposent après tout c'est presque le prix d'un mag.

Seulement on est pas sûr a 100% d'avoir une clé alors si quelqu'un est passé par ce biais y a t'il du monde qui demande les cd key sur fileplanet?
Moi je viens de m'abonner pour voir si j'ai une chance d'avoir un clef mercredi prochain, mais j'arrive même pas à trouver ou cliquer pour download le client

Si qqn pouvait m'aider ...
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prennez tant la tete pour le si peu de temps qu'il reste.

J'ai reçu ma Clé us, mais je reste quand meme sur la beta Japonaise.
Citation :
Provient du message de Sybelle
Je ne comprends pas pourquoi vous vous prennez tant la tete pour le si peu de temps qu'il reste.
C'est beaucoup plus facile d'attendre 5 jours qu'une Open Beta arrive quand on est sur la beta Jap depuis un moment et qu'on connait le jeu que quand on y a jamais le pied et qu'on l'attend avec impatience...

-edit-
manquait un mot
Parce qu'ils sont surement moins bon en japonais qu'en anglais

Disons que découvrir le jeu tel qu'il sera à la release c'est plus sympa si on en a la possibilité

Enfin bref, vivement lundi
Sybelle, si vraiment tu as une clée US que tu utilises pas, jla veux bien.
Po moyen de m'inscrire sur Fileplanet moi et pas recu de retour de NCsoft US pour une clée.

Alors que j'ai déja tout installé niveau client US.
Non, le compte NC peux être crée librement. Ce n'est qu'après que tu l'associes ou que tu sélectionnes des jeux en particulier. Pour pouvoir en faire ton compte de jeu pour L2, il te faut ensuite une clé. Mais tu peux bien créer le compte NC sans la clé. Si tu ne joues à aucun autre jeu d'eux, le compte ne te sert pas encore.
Delou,
oui, il faut s'incrire à la beta pour pouvoir créer son compte NCPlay

- edit -
Caepolla a été plus rapide
N'empèche, il me semblait que c'était le cas, peut être parce que la création du compte NC Soft se fait pendant celle du compte Lineage 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés