Oracle
|
Vous vous rappelez d'une tempête, vous veniez de prendre le bateau, et la mer paraissait belle. Mais voila, pour une raison inconnue, le vent s'est levé, la mer a grondé et vous vous évanouissez.
Alors que vous reprenez vos esprits, vous vous retrouvez sur une terre inconnue, un être d'un certain âge vous observant avec bonhomie et amusement. Ne faisant pas un geste pour vous aider, il attend que vous vous rapprochiez de lui pour vous parler et vous expliquer le pourquoi de votre présence ici. Il vous appelle "Héritier" et vous explique que le Maitre a décidé de détruire ce monde pour le façonner à l'image qu'il attend de lui. Il detruira dieux et humanité pour etre le seul Maitre. Pour une raison que vous comprendrez surement plus tard, vous êtes un élu, un "Héritier"... il sourit... "Le monde repose entre vos mains" entendez vous avant de vous évanouir à nouveau. Description : Le Module est basé sur un Background d'ambiance des Royaumes Oubliés bien que de nombreux Dieux et un fil conducteur particulier soient propres au Background. Votre personnage principal s'est échoué sur une île au large d'Eternelle Rencontre, une île où autrefois certains dieux se sont affrontés, de cet affrontement est né un conflit divin au sein duquel vous jouerez un rôle majeur. Arrivé(e) dans une Cité humaine, vous devrez rejoindre vos frères de sang et apprendre à y survivre, une ville où règnent intrigues politiques et querelles théologiques dont une Inquisition déclarée par un Haut Prêtre de Tyr. Un Ordre de Chevaliers du Bien, une Meute de Rodeurs et Druides, une guilde de Bardes, une forêt d'orques sanguinaires et brutaux, un désert où l'on se perd, des Trolls et des Drows champions de course à pieds : voici ce qui vous attend... Un module Roleplay : Ce Module est Roleplay, toutefois les créatures rapportent un peu d'xp et des quêtes permettent d'en obtenir également. Bien que le niveau maximum soit limité à 16, les PJs se situent entre 6 et 9 pour la majorité au bout de trois mois de jeu. Le passe s'obtient par l'envoi d'un background, simple, cohérent et permettant l'intégration de votre personnage au monde. Une équipe de DMs présente mais pas omniprésente : Les DMs assurent une permanence deux jours par semaine pour incarner des PNJs sans compter des animations fréquentes. Toutefois, les Pjs ont de grandes opportunités pour progresser socialement, politiquement et spirituellement sans la présence de DMs. De nombreux postes sont accessibles à des PJs : Lieutenant de la Garde, Druide, Maître d'Armes, Maître Barde, Commandeur d'un Ordre de Chevaliers, Grand Prêtre voire Haut Prêtre, Chef de Guilde de voleurs ou d'assassins, Chef de guilde de mercenaires, etc... Une ambiance : Des petites choses rendent le module "sympa" : possibilité de chasser et cuisiner ses repas (il est necessaire de manger pour le script de repos), possibilité d'avoir une maison, un travail (roleplay sans le systéme ATS). Des recueils de Lois, et une organisation administrative d'ambiance médiévale, rendent un mode de vie proche de celui attendu dans un monde d'heroic fantasy. Peu d'items "bourrins" : Il y a peu d'objet véritablement magiques et seulement une arme + 1 sur tout le serveur... Le module fonctionne en SoU mais les classes de prestige sont soumises à un roleplay en conséquence et loin d'être automatiques (il n'y en a pas pour l'instant). N'attendez plus ! venez nous rejoindre vivre une aventure chaleureuse et bon enfant, venez écrire une page dans l'histoire. http://wizardspike.dyndns.org |
![]() |
|
Serveur RP persistant : Les Mystères d'Hurlesang
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|