[Orcanie] C'est la fin ....

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
Byou, bonne continuation irl, et qui sais, p-e a plus dans un autre mmorpg
.

Suite à l'avertissement page précédente, le posteur est sanctionné pour : flood dans le but d'avoir le compteur de message le plus élevé

-10%

Euh je me log et je vois que j'ai été victime d'une sanction -20% sur le nombre total de mes posts

C'est bien la qu'on voit l'abus de pouvoir donné au modérateurs qui ne cherchent pas à comprendre et qui sanctionne de suite

C'est un peu comme la politique Américaine, sanction et on parle ensuite, tout sauf démocratique quoi

Bon je cherche même pas à comprendre, certains doivent passer leur vie sur le pc à croire qu'en se vengeant ici, il se sente supérieur ..

Au revoir Shermy je ne te connaissais pas et ton départ ne changeras pas ma vie, je ne penserais pas à toi la Nuit, je ne me reveillerais pas la nuit en sueur en me disant : ERF SHERMY est parti, voilou

Essaie de pas replonger
Citation :
Provient du message de Keepcool

Ce genre de réponse est désormais à bannir. Ce n'est que du flood, et passible de sanction. Pour toutes ces personnes les avertissements tomberont au prochain message de ce type.

gen loves Coralie et Hjiun Shaar sont quand à eux sanctionnés immédiatement

evitez de moderer a chaud,ça aussi ça devrait etre inscrit dans la charte.
N'imp la moderation de keep tout se qui va reussir a faire c'est que MASS gens vont créer des account fake pour flood le forum, gg .

sur ce a+ sous un un autre nick hihi.
Un départ vaut toujours un flood occasionnel ..

Mais il y a flood quand même (je ne relèverai que ca, je ne vais pas épiloguer non plus).

Sur certains forums les modérateurs ont décidé de fermer automatiquement tout post de départ ... Une mesure à appliquer sur Orcanie ?

Il y a des exemples types de réponses de personnes qui ne connaissaient pas l'interessées ...

Enfin bon ... post clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés