[Ys] transfert de sous vers SWG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nub
Tu mérite ton +1

Je crois que le post a plus ca place dans le forum marché et encore tu auras du mal je crois mais bon essaye qd meme ( demande l avis d un modo pour la place du post)
Citation :
Provient du message de Baolia
Tu mérite ton +1

"Je crois en Dieu....... 1 + 1 = 1. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."
mouais si roxxer est ta vie, si bourriner et /rude tout le monde est ta vie, si les artefacts et les ML sont ta vie...alors oui SWG est pourrave....

Mais certains n'ont pas ton étroitesse d'esprit et adorent ce jeu...Pour moi c'est DAOC qui est pourrave mais bon...j'en fais pas tout un plat quand meme
mouais si roxxer est ta vie, si bourriner et /rude tout le monde est ta vie, si les artefacts et les ML sont ta vie...alors oui SWG est pourrave....

Mais certains n'ont pas ton étroitesse d'esprit et adorent ce jeu...Pour moi c'est DAOC qui est pourrave mais bon...j'en fais pas tout un plat quand meme

J'ai jouer 4 mois sur swg j'ai abandonne totalement dégouté de ce jeu, je m etais fait un joli template avec mon frere et un pote a coté, j etais master CH 2 lvl de rifleman et 3 nv 4 de squad leader, mon frere master commando et master smurggler et mon pote master CH avec master docteur.
Le groupe de reve pour rvr mais arrive au master, la on veut aller a rvr tourner 6 heures a coté de moenia, et autres villes rebelles
résultat : PAS UN SEUL REBEL OVERT. On a du se contenter de ptit se faisant des missions rebelles ...
Citation :
Provient du message de Nub
"Je crois en Dieu....... 1 + 1 = 1. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

Mé lol mdr quoi JCVD 4tw §§
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés