Pas compris la !

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE]Voila votre réponse, il est autorisé de vendre le jeux SANS aucune information sur le compte (c'est a dire juste la boite, les CD), une fois que la clef CD a été utilisé, elle est lier au User ID, et n'est donc plus utilisable

donc pour résumer, une fois que le jeux a été utilisé il y a 2 solution :

- vendre juste les cd/boite/notice (Cd key) : Légal, mais grosse arnaque vu que l'acheteur ne pourra pas jouer, car il ne pourra pas créé de compte

- vendre Cd/boite/notice et User ID : totalement Illégal

Donc, que se sois une arnaque ou une vente illégal, tout ceci n'est pas le bienvenue sur Jol, merci de le comprendre [QUOTE]

Alors la faut m'expliquer qlq chose parce que j'ai tjrs pas ma reponse sur ce sujet
! Si c'est completement interdit de vendre son jeu avec son account et mot de pass et que si on le vend sans account le prochain utilisateur ne pourra pas creer de nouveau compte ( = arnaquer = illégal ) Comment fait on pour vendre son jeu , sans etre en affraction avec quoi que ce soit ? Moi ce que je voudrais pouvoir faire , c'est de vendre mon jeux ( legalement ) mais de façon a ce que le prochain utilisateur puisse jouer mais qu'il ne puisse pas reutilisé mon num de carte visa ! Voila je pense que je ne suis pas le seul dans le meme cas ! Dois bien y avoir un moyen non ?
ce qu'on te dit cet que légalement tu ne peux pas.
et jol ne pouvant pas se permettre d'avoir les avocats de square enix sur le dos (chose à 100% compréhensible) ne peuvent pas laisser se faire de tel chose.
(si je dit une bétise corrigé moi)

c'est tout.
Re: Pas compris la !
Citation :
Provient du message de Azgorth
Moi ce que je voudrais pouvoir faire , c'est de vendre mon jeux ( legalement ) mais de façon a ce que le prochain utilisateur puisse jouer mais qu'il ne puisse pas reutilisé mon num de carte visa ! Voila je pense que je ne suis pas le seul dans le meme cas ! Dois bien y avoir un moyen non ?

Un moyen Légal, non il n'y a pas, donc Jol ne cautionne pas ce genre de chose sur ses forums, simple question d'éthique et de d'auto protection , nous ne pouvons nous permettre d'être le support de ce genre de chose
*Ce que tu fait ailleurs après ne nous regarde*

Je ferme se hors sujet sur le forum, si tu veut continuer a en discuter, ma boite a MP t'es ouverte ^^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés