Dilemme...

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon bon...

Je suis confronté à un gros dilemme !!

Je viens de prendre un mois d'abonnement suite à 1 jour et demi gratuit sur EvE

Or... j'ai créer deux persos: Damaess (Caldari), qui vient de s'offrir un Merlin tout neuf tout beau, et Ozon (Gallente), qui est encore un clochard.

Damaess fait le fier avec son gros Merlin à côté d'Ozon... mais il a des stats mises n'importe comment qui ne correspondent pas du tout à ce que je voudrais (à peu près hein )

Et Ozon lui a pas un rond...

Je voudrais démarrer correctement avec des bonnes stats de début pour un perso axé PvP/Exploration/mercenaire à ses heures... Donc si vous pouviez me conseiller sur quelle race/stats il faudrait que je choisisse, ça serait très sympathique !

Je voudrais trouver une corpo correspondant à mes attentes aussi, je pense que pour s'épanouir dans un MMOG, faut le faire à plusieurs J'avais dans l'idée de me présenter à Colsup qui ont l'air très bien et qui, je pense, pourrait me convenir.

J'attends vos conseils et suggestions les zami(e)s !!

<s'en va faire une tite signature forum pour son nouveau MMO...>
Message supprimé par son auteur.
Ok, je te remercie, je vais essayer de me débrouiller avec mon caldari

Par contre si on pouvait me conseiller au niveau des corpos ça serait pas de refus
les stats ne servent 'qu'a' déterminer le termps d'apprentissage des skills, leur utilité est relative

il existe les skills learning qui augmente tes stats

puis les implants que tu pourras te procurer avecc ds agents ou acheter achèveront les bonus

la race ne sert qu'a déterminer la tronche de ton pers, et son background si t'es rp
tu pourras piloter des vaisseau minmatar, gallente ou amarr en étant caldari

le choix de la corpo dépend de tes affinités, est ce que ca sert reellement a quelque chose, mystere?
certains agents lvl3 donne tes implants en reward
et les agents recherche donne les bp

le reste c'est pour le rp
Euh bah en fait mon caldari n'est pas si mal que ça au niveau des attributs et des skills

Attributes

- INT: 6 pts
- PERC: 12 pts
- CHAR: 6 pts
- WILL: 11 pts
- MEMO: 4 pts

Skills

Elec Rank lvl 2
Targetting Rank lvl 1 (je suis en train de le monter au 2)

Gunnery Rank lvl 4
Small Hybrid Turret Rank lvl 3

Mining Rank lvl 1

Missile Launcher Operation lvl 1
Rockets Rank lvl 1

Spaceship Command Rank lvl 1
Caldari Frigate Rank lvl 3

Après le targetting je pense monter le missile launcher... ( )
Voili voilo
inverse CHAR et MEM et t'a mon pers ;p

pensent au skills Analytic Mind, Instant Recall et Learning
Analytic Mind te file un +1/lvl en intelligence
Instant Recall te file un +1/lvl en memoire
et Learning te file -2%/lvl en temsp d'apprentissage

avec ca toutes les kills demande Int et Mem, la ou tu peche severe, seront beaucoup plus rapide d'apprentissage

moi j'ai monté les skills pour avoir un plus gros vaisseau
j'ai appris Shield op pour utiliser des small shield
puis Missile launcher
Standard Missiles

après en fonction des loots, de ce que je trouve sur le marché et du temps de jeu/temps hors jeu, je gere l'apprentissage des compétences
Re: Dilemme...
Citation :
Provient du message de Ozon
Je voudrais démarrer correctement avec des bonnes stats de début pour un perso axé PvP/Exploration/mercenaire à ses heures... Donc si vous pouviez me conseiller sur quelle race/stats il faudrait que je choisisse, ça serait très sympathique !

Je voudrais trouver une corpo correspondant à mes attentes aussi, je pense que pour s'épanouir dans un MMOG, faut le faire à plusieurs J'avais dans l'idée de me présenter à Colsup qui ont l'air très bien et qui, je pense, pourrait me convenir.
Je pense qu'Ezri pourra venir confirmer mes dires mais Colsup n'est pas acces pvp/mercenaires le P de Colsup signifie Pacifique C'est une corpo plutot acces commerce/production etc .. XORG te conviendrai peut etre mieux c'est une corpo fr bcq plus acces pvp/mercenaires mais Lindorf en parlera mieux que moi s'il passe par ici

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés